FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44)

Aller en bas 
+29
Oleg
kaazor
"Go The Hakes !!"
Dimiento
Cedbzh
maram
The Mad Lombric
ilui
kadu-c
ZeGroumf
Isequiel
petitgars
P'tit Boué
artus
knox
Kamalh
Colonel Castor
Le Marquis
ricky_tchan
dents de sabre
bloody
Karaak
harti
Gilko Smith
Rippersly
Thys le roseau
PetitePoire
SkavenA
Merlin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44)   Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:59

Excellent cette video cheers
Merci CedBZH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44)   Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:22

super vidéo avec un vrai podium d'affreux
comme j'aurai aimé en être.... mais bon, cette année, c'était pas possible


Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44)   Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:23

et pour les photos du concours de peinture
la team de pixmen est vraiment belle, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 447
Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes

Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44)   Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:45

Grand merci pour cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Cedbzh




Nombre de messages : 17
Age : 48

Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44)   Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:52

Quelques photos :
https://plus.google.com/photos/105228403392090318955/albums/5721346549797972673

Bon c'est un peu orienter Atemporels mais bon Surprised

D'ailleurs je vais rajouter la vidéos des Korrigans 2012 de suite sur le poste Korrigans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atemporels.fr
Kamalh

Kamalh


Nombre de messages : 183

Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44)   Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:56

Merci pour les photos =)

Tien sur celle ci vous pouvez admirer mon stratège, j'ai nommé cette formation de génie : "La cage à Bête "

Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Korrigans2012-16

Ouais non enfaite c'est pourri rendeer
Revenir en haut Aller en bas
LoMas




Nombre de messages : 140

Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44)   Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:05

Bravo A Sexotounão pour sa première place !!! Rendons lui hommage !!!!


Hip Hip Hourra !!! cheers cheers cheers



et non c'est pas parcequ'il vient de la SOCKS'...

Juste parcequ'il est brillant comme un lézard !!!! bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44)   Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 8:24

Merci pour les photos CedBZH Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetitePoire

PetitePoire


Nombre de messages : 172

Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44)   Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 8:53

Merci de votre venue cheers
Franchement j'ai découvert un autre plaisir à être orga plutot que joueuse.
Promis, on remet ça pour l'année prochaine. flower
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44)   Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 11:39

Un petit retour sur ce tournoi:

Merci à Merlin et à tous les orgas de nous avoir encore accueilli dans leur repère!

Je joue Norses à 13 joueurs, yéti block, 2 ulf garde, 1 berserk écrasement, 1 coureur blodge dextérité, chef, le reste en troupaille...

1er Match : Isequiel et ses amazones.
Ca commence bien, tomber sur Isequiel me fait vraiment plaisir, lui comme son frangin (Auzxanio « contre-perf » )sont de très bons camarades et de très bons joueurs.
Je ne me rappelle pas de tout mais on ventile bien comme il faut des deux côtés (4 sorties à 4 je crois), 1 partout au 15 eme tour de mon adversaire qui est à une case de l'en but. Ca sent la défaite, je ne peux rien faire de toute façon à part un blitz de derrière les fagots. Et là les orgas nous piquent la feuille de match, parce qu'on est un peu à la bourre. On dit qu'il reste qu'un tour et que ça va aller vite, mais rien n'y fait, soit Isequiel met le paquet pour marquer maintenant soit, le match se termine içi... Paquet foiré sous un blizzard. Un peu rude quand même. Du coup:

Match nul 1-1

2eme match : Turenne et ses Ogres.
Ha!! Enfin l'homme qui essaye tous les rosters!!! Ogre c'est bien quand ça s'active et quand ça fait des sorties... Tant pis pour Thomas, ça marchera pas contre moi. Je le maitrise au charisme et au placement Laughing , mais surtout à la bonne grosse chagatte des grands jours. Merci Thomas, c'était un plaisir!!

Victoire 2-1

3ème match : P'tit Boué et ses skavens.
Je rencontre pour la première fois P'tit Boué. Il marque en 2 tours, logique, j'égalise en fin de première mi-temps. Je me dis ça sent bon cette histoire, surtout que son rat-ogre n'a pas supporté l'impact du yéti au 2ème tour... Engagement pour moi...blitz...Et avec des skavens c'est le pire truc qui arrive. Bref, 2-1 pour lui et je ne peux plus jouer que le nul. Quelques actions samba avec les norses, pour contrecarer les seaux entier de dés qu'il m'envoie, et c'est l'égalisation dans le temps additionnel!! Merci P'tit Boué, j'ai pris une bonne grosse suée contre toi...

Match nul 2-2

4ème match : Baltus et son chaos.
Je retrouve l'homme qui a co-écrit le premier livre de règle de bloodbowl avec Jervis study . C'est marrant comme les confrontations avec Gwen se terminent toujours de la même façon. Il suffit, évidemment de sortir 3 chèvres en 3 tours, puis de le laisser faire un beau double 2 sur une agression avec une quatrième, pour que tout de suite ça passe mieux...Je marque tranquillement en fin de première, je termine un puzzle que j'avais amené au cas où, je défend admirablement en seconde période à l'aide de blocks à 1 dé, voire à 2 dés contre, je vais aider les orgas à faire la vaisselle, je desserre les fesses et je sers la main à mon camarade Condatien. Merci Baltus! On s'est bien marré quand même gros châttard!!!

Victoire 1-0

5ème match : Kamalh et ses amazones.
Je suis pour l'instant 7ème du tournoi, et cette place me suffit largement, on sait jamais sur un malentendu, on peut même faire un peu mieux. Kamalh à l'air bien crevé de son week-end, il me propose de jouer au minuteur, juste pour voir si on est dans les temps pour pas se faire gronder par les orgas affraid , mais après 2 émeutes, on abandonne le minuteur... Je marque en 6 tours encore avec une action samba, à cause de la pression qu'il me met à cause de ses 4 gardeuses, mais je ne lui fait pas assez mal pour être serein. Il réussi parfaitement à marquer en 2 tours sur ma mi-temps et là...je sens que le match m'échappe. 1 partout à la mi-temps, il est toujours à 11 joueuses et moi aussi. Je frappe comme un sourd mais les amazones ne tombent pas, ou les armures sont en airain, trop dur prendre le dessus alors que je me fais sonner mes norses à tour de bras. Il va marquer le deuxième TD il ne lui reste qu'un paquet, et PAF! À terre!!! Un truc de dingue, c'est mon week end!! Le ballon va dans le public, vient à 2 cases d'un de mes ¾, j'annonce, ramassage, paquet, paquet, transmission, paquet, paquet... Il ne peut que me coller le joueur mais rate ses esquives. TD tour 16 inéspéré des norses!!!J'ai rarement vu un retournement comme ça...C'est vraiment sale...

Victoire : 2-1

Je fais 3eme au bonus de points, inéspéré...et .très surpris même...
Bref, Bloodbowl c'est pas qu'un jeu de chatte mais quand même... Rolling Eyes

Je m'étais dit qu'une fois dans ma vie j'aurai voulu faire un podium, voilà c'est fait king , je peux me reposer sur mes lauriers...quoi que...
Merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Lombric

The Mad Lombric


Nombre de messages : 346
Localisation : Près de Rennes (35)

Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:21

Un grand bravo aux orgas et aux bénévoles pour ce fort sympathique tournoi qui est désormais inscrit à mon calendrier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetitePoire

PetitePoire


Nombre de messages : 172

Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44)   Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:31

The Mad Lombric a écrit:
Un grand bravo aux orgas et aux bénévoles pour ce fort sympathique tournoi qui est désormais inscrit à mon calendrier. Smile
Au noms des Orgas : Merci !
Et si tu gagnes le Crom C'est tout bonheur pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44)   Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:13

Ca fait un petit moment que je n’avais pas fait de résumé de mon tournoi, mais là j’ai pas mal de trucs à raconter.

Départ samedi matin, réveil 6h. Arrivée 9h30. RedDawn conduit l’Audi, Kadu-c et RedDawn Jr. sont de la partie.
J’ai aucune idée du roster à prendre et j’envoie un texto à Fred vers 6h15, lui demandant de me prendre des Humains. Je décide de les jouer à ma manière, à grands coups de Châtaignes. Je pars sur une compo avec l’Ogre Blocage, deux Blitzers Garde, un Blitzer Tacle/Châtaigne, un Blitzer Châtaigne, un Lanceur Chef, un Receveur, 6 Trois-quarts et un Apothicaire. Deux relances feront l’affaire puisque le Chef est offert par la maison.

Ronde 1 : Krougnasse et ses Elfes Sylvains

J’ai l’engagement, je fais deux sorties sur la LoS. Je gère du coup sans trop de problème mon drive jusqu’au tour 7 ou je rate un blocage. Perte de balle, pas de touchdown mais pas de contre non plus. En seconde, il attaque à 6, n’ayant pas de réussite sur les KO. Je contre tour 16, avec 4 Elfes sur le terrain …

Victoire 1-0 (4 sorties à 1).

Ronde 2 : Knarf et ses Humains

Je ne pensais pas faire de derby avec des Humains, et voilà que je me retrouve avec un match quasiment miroir. Je peine mais j’égalise tour 8, après un joli touchdown de mon adversaire. En seconde, je marque tour 13, il y a beaucoup de KO en face, et je plante le troisième tour 16.

Victoire 3-1 (1 sortie partout).

Ronde 3 : RedDawn et ses Nains du Chaos

Bien content de jouer contre Fred, qui joue en plus un gros. Je me dis que la mascarade va s’arrêter. Sauf que mes Châtaignes démontent les barbus d’en face. Fred paie son double as sur le paquet de Centaure pour marquer tour 7, il lui restait deux paquets derrière. Je ne peux pas contrer, mais je suis déjà bien content de ne pas concéder de touchdown. En deuxième, je marque tour 16, après avoir envoyé trois Nains et un Centaure en fosse.

Victoire 1-0 (4 sorties à 1).

Bilan après les trois premières rondes, je me retrouve en troisième position du classement général !
Je me mets cher autour d’un Mexicain avec des types malsains (Ktulu, Oon, Basurdi, Kamalh). Je monte vers 1h bien démonté.

Ronde 4 : Chicagork et ses Nordiques

C’est son premier tournoi, il joue Norses sans Yeti, sans Châtaignes et sans Garde. Du coup mes gars sont méthodiques. Blocage, blocage, blocage. 6 sorties et 3 touchdowns plus tard, me voilà en table finale !

Victoire 3-0 (6 sorties à 1).

Ronde 5 : Sebotouno et ses Hommes-Lézards

Je retrouve la table finale de la Licorne après ma victoire il y a 3 ans. J’ai l’engagement mais sans les gros dés que j’ai eu depuis le début du week end, je suis vite rattrapé par mon roster. Je parviens néanmoins à préserver le 0-0 à la mi-temps. Du moins c’est ce que je croyais. Tour 8, je porte la balle au Receveur. Seul un Skink peut marquer et me blitzer, il va donc devoir envoyer du rêve. Esquive, Blitz, Flèche relance Pow, rebond qui sort de mes deux zones de tacle, ramassage, esquive, touchdown.

En deuxième j’accentue mes efforts sur les blocages, et ça commence à exploser en face. Mais c’est trop tard, le 2-0 est assuré. Je tente le tout pour le tout, mais un ramassage raté entrainera le 3-0. Pas grand-chose à dire, si ce n’est que le roster Humain sans réussite particulière face à un roster de qualité c’est très compliqué.

Défaite 0-3 (5 sorties à 1).

Je perds gros sur la dernière ronde. J’étais meilleure défense, bashlord et potentiel vainqueur. Au final, je finis tout de même deuxième, avec 21 sorties au compteur (22 pour le premier), et une fiche de 4/0/1. Je me suis régalé, jouez Humains, c’est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44)   Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:48

Karaak a écrit:
jouez Humains, c’est génial !

Depuis le temps qu'on le dit, avec le Pigeon !
Revenir en haut Aller en bas
Isequiel




Nombre de messages : 47

Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44)   Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:53

Un petit passage rapide pour remercier tout le monde (...ou presque)

Merci à mes adversaires, avec qui je me suis bien marré, avec ou sans la chatte.
Merci aux orgas (sauf un, il se reconnaitra)
et Un Grand Merci à Groumph, Madame et Minigroumph pour l'acceuil.

@ Dents de sabre: il faudra qu'on le termine un jour ce match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basurdi_




Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Paris

Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44)   Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:16

Je comprend Isequiel
J'ai également été stoppé à 2 tours de la fin de la première ronde.
Pas moyen de finir le match ... en plein contre ...
Pour après poireauter 20 mins que le repas soit prêt.
J'étais vraiment fou de colère ...
Vraiment dommage pour mon premier tournoi nantais ...
trop de stresse sans réel intérêt.

Sinon la cuisine était sympa et le gite au top.
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44)   Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:33

Isequiel a écrit:


@ Dents de sabre: il faudra qu'on le termine un jour ce match Wink

Yep pas de soucis cheers C'était un des meilleurs matchs que j'ai joué...mais quesque t'es lent ma parole Laughing Laughing

Sinon, comme je te l'ai dis, mon podium, c'est un peu grace à toi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44)   Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:15

Basurdi_ a écrit:
Vraiment dommage pour mon premier tournoi nantais ...
Nortais.
Seul un double traitre ose participer aux deux ligues. Nous ne nous mélangeons pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44)   Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:54

2 ^^

Kaazor et Nagash Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeGroumf




Nombre de messages : 228

Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44)   Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 8:38

Isequiel a écrit:
Un petit passage rapide pour remercier tout le monde (...ou presque)

Merci à mes adversaires, avec qui je me suis bien marré, avec ou sans la chatte.
Merci aux orgas (sauf un, il se reconnaitra)
et Un Grand Merci à Groumph, Madame et Minigroumph pour l'acceuil.

@ Dents de sabre: il faudra qu'on le termine un jour ce match Wink


Bah de rien, on n'allais pas et couper ton match et te laisser dormir devant la salle avec un un carton (*blague*)

En esperant vous revoir l'année prochaine tout de même Wink alien
Revenir en haut Aller en bas
ricky_tchan




Nombre de messages : 30

Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44)   Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:01

Chef, chef, je ne vois pas les résultats sur le site de la NAF.. c'est normal? geek
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44)   Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:54

Oui c'est normal, c'est parce que ton cher RTC NAF a reçu les résultats de ce tournoi il y a 3 jours ^^

Ce sera saisi bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ricky_tchan




Nombre de messages : 30

Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44)   Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 0:54

Nathaniël a écrit:
Oui c'est normal, c'est parce que ton cher RTC NAF a reçu les résultats de ce tournoi il y a 3 jours ^^

Ce sera saisi bientôt !
Merci chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44)   Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Trophée de la Licorne VI [Nort-sur-Erdre/44] 17-18 mars 2012
» Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) NORT/ Erdre (44)
» Trophée de la Licorne XVII 28-29/10/2023 (Nort/erdre - 44)
» Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44)
» TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: