FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [NANTES] DragonBOWL IV - 5 et 6 Novembre

Aller en bas 
+12
Clem
baltus
Papa Gege
petitgars
elpigeon
ricky_tchan
Buck's
Colonel Castor
BiBi
Nathaniël
blackmist
artus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

[NANTES] DragonBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DragonBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DragonBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 7:25

c est qui Lizardcore ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

[NANTES] DragonBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DragonBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DragonBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 9:40

lizardcore a écrit:
Chere Nantois,

je serais probablement a Nantes le mardi 17 janvier, avec une soiree a tuer.

Je suis up pour une petite soirée restau / jeux / BB au choix.

Dites moi si vous êtes interessé par une soirée avec la légende du BB Lizardcore Very Happy

PS: pour les lettres de recommendations, demandez a KaduQ Wink

Tu passes pas par Paris ? J'ai un p'tit saucisson Ardéchois qui t'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA




Nombre de messages : 180

[NANTES] DragonBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DragonBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DragonBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:11

waouw! Lizardcore est en tournée!!!

et bien pourquoi pas!

on a un champion à valider depuis que le coach finaliste s'est barré avec la caisse à paname!!
pourquoi pas un "canadien" comme challenger!

bon je déconne, sinon, oui ça peut se faire j'en parle sur le fofo!

En plus t'es un joueur plutôt réputé en Skaven non? ça m'intéresse perso!
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 332
Age : 47

[NANTES] DragonBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DragonBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DragonBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:11

Salut tout monde.
Et premier post sur le site de l'équipe de france de Blood Bowl Very Happy

Je me sens tout petit d'un coup. Pourtant, c'est pas mon habitude Smile
Coach Nantais plutôt chatard, vous ne me connaissez pas car je suis peu mobile. Petit tournoyeur du Dimanche (5ème tournoi en 3 ans) je reste principalement dans dans les 100 km de Nantes pour ce genre de manifestations.

Donc un week-end bien sympa, à pousser des petits bonshommes à la cool avec les BN, Tourangaux et autres Américains.

Je suis partis sur du Gob en espérant ne pas me prendre trop de gros culs.
Trolls Chataigne et Esquive en Force. Boulet Blocage. Trontron Vicieuse. Bomber main de dieu.
2 pot de vins. 16 joueur et 3 roll (manque juste le Pogo).

Match 1- Guigui (Tours) - Bas Fonds - Victoire 2-1.
Là, j'ai été sale. Très sale. On commence doucement en se prenant un Td en début de match. On rate la bombe (4+) et deux fois un D sur le porteur. Puis, derrière, on lâche les gros dés. Bilan Td tour 8 et 16. Il reste deux sonnés sur le plateau…
4 sorties + 5 non comptés.


Match 2- Tr@n (BN) - Orques - Nul 1-1.
Là, c'est l'inverse. On commence en étant sale. Puis on s'essouffle et on est heureux du 1-1. Sous la pluie, on sort à la trontron un Orque Noir. Mais on joue pas trop la balle. On prend la pression. Et on réussit l'action du match. Esquive en force du Troll. Lancer de Minus. Et on se casse loin, très loin, de tous les Zorques. Sauf du Gob. Et on score tour 8. Tr@n rate le 1-turn à la déviation.
En seconde, il déroule, et égalise en fin de match. 1 Sorties + 2 non comptés quand même.

Match 3- Legalodec (Rennes) - Elfes Sylvains - Nul 2-2.
Franchement, ES Vs Gobs…C'est pas gagné. Alors là, je redeviens très sales. On avance en essayant de protéger la balle et la trontron. Les DDG sont un peu mou du Saut, Legalodec n'a pas de gros dés. Alors on tape sur tout ce qui bouge. Et pourtant, même à 6/7, il me sort le beau contre qui va bien tour 8. Attaque à suivre
Bah, là, y'a pas de miracle. A 7, il me passe le 2-0 tour 9…
Mais, je bute les trois gars de la Los. Allez, plus que 4 Elfes. Du coup, on avance et on un bute un de plus avant de revenir à 2-1 tour 13. 3 Elfes, 3 tours. Et Legalodec joue bien le coup. Mais le 1 sur GFI me laisse la balle dans mon camp. 3+ ramassage. 3+ transmission. 4+ passe. 3+ réception. Hop, 2-2 contre du Sylvain. Putain, avec du Gob .
4 sorties + 4 non comptés. Ouch ça pique.

Invaincu le samedi Razz

Match 4 - Gulix (BN) - Skaven - Défaite 1-2
Comme le match d'avant, du léger. Je me dis que ça pue du cul. Mais malgré une reprise du Dimanche mole au niveau sortie. On tiens la cagette. On résiste aux 5+ des Gutters. Et on ouvre le score tour 8. A la mi-temps on tiens le 1-0. Mais les Skavs reprennent à 9..Et égalise en 2 tours. Merde. Va falloir regéré un drive offensifs. Si tôt . Et on rate le ramassage. Il manque un Gob pour verrouiller le coté du Kick court. Ramassage, on fais tomber l'égoutier, mais on ne verrouille pas la balle après une esquive raté. Paf, 2-1.
On repart en attaque, et les rats sortent. Pourtant, on n'avance pas. Tour 15, on lance le Gob. Les déviations en arrière ne permettent pas d'égaliser. On se fais sécher à la lutte. La balle tombe entre 2 rats à 4 cases de l'Eden.
Esquive 6 (3+), Ramassage 5 (5+). Esquive deux fois et GFI pour le vieux Hold-Up des familles. Rest Esquive mais plus de RR. Pas grave, on rate l'esquive.
Bien joué Gulix. Tu as eu la peau du Crew. Mais il t'as fais trembler jusqu'au tour 16
3 sorties + 1

Match 5 - Kaazor (BN) - Slaans - Victoire 2-1
Le match qui commence en mode Bérézina. Mais qui sera le match du Bashlord.
Premier Bloc KO. Je lance une Bombe. On me la renvoie, et on Gob meure dans d'atroce souffrance. Deuxième Bloc et KO. Td tour 3.
Je me dis que ce que j'ai évité match 3 et 4 va m'arriver là. Le cul énorme. Sauf que là, Kaazor en a finis avec ses flash et jets d'armures à 8+. Moi, je commence. Et ça meule. Meule. Meule du Slaans. On égalise tour 8.
Les Slanns reprennent à 6/7 je crois. Puis passe à 5. Mais, l'avance est très, très très compliqués. On passe très près de la correctionnelle alors qu'il n'y a souvent que 3 slaans actif…

Je sais depuis 4-5 tour, qu'il ne manque qu'1 sortie pour le BashLord. On finis par avvancé et la balle tombe à porté de Td tour 15 slaan. On Biltz la Zdt au Troll 3d. Ca tombe. On craque l'armure à la Chataigne, mais la blessure est pourris. Ecrasement. 12. BASHLORD.
Pour l'anecdote, on marque en ramassant sur 3+ ensuite et on rajoute un scalp pour le Crew.
4 sorties + 2 non comptabilisé.

Ce qui donne 17 sorties à la main +13 = 30…Oui, j'ai énormément chattés. Very Happy

Bilan très satisfaisant de 2-2-1 qui permet aux gobs de finir 15ème/42.
Et surtout de prendre le Bashlord.

Félicitaion à Belette pour son titre,
Aux Orgas pour le boulot abattu
et à tous mes adversaires pour avoir supportés ma chatte insolente.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

[NANTES] DragonBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DragonBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DragonBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 8:24

Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Contenu sponsorisé





[NANTES] DragonBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DragonBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DragonBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NANTES] DragonBOWL IV - 5 et 6 Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)
» DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)
» DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)
» DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes)
» DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: