FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LCD d'Alençon

Aller en bas 
AuteurMessage
Davey

Davey


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Alençon

LCD d'Alençon Empty
MessageSujet: LCD d'Alençon   LCD d'Alençon Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 1:25

Bonjour à tous !

voilà la petite dernière :

LCD d'Alençon (Ligue de la Cité des Ducs d'Alençon)

Nouvellement créée par Darkboy, Mienmien & moi-même (Davey) cette ligue est donc située dans l'Orne à Alençon (61) en Basse Normandie

notre association & ses statuts sont en cours de validation (via Prefecture afin de pouvoir bénéficier d'une salle à tarif modéré dans notre belle ville : bah oui faut ce qu'il faut surtout pour démarrer).

joueurs de BB (mes collègues & moi) depuis une bonne dizaine d'années, nous avons décidés de nous lancer dans le grand bain (après avoir participés joyeuseusement aux Korrigans & Breizh 2011 d'ailleurs)

nous sommes aussi nombreux que les doigt d'une main (pour l'instant), je profite de l'occasion pour nous faire connaître & faire appel à vos bonnes volontés pour obtenir des renseignements sur la possibilité de rencontrer d'autre joueurs sur le secteur : (Alençon est dond situé pour plus d'infos à 100 km au sud de Caen"14" & 50 km au nord de Le Mans"72")

un e-mail pour l'association est en cours de création (en faisant simple j'ai oublié l'adresse & puis c'est tout) aussi voilà.

merci pour vos reponses !

& à bientôt

LCD : ligue en vis-à-vis naturellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Alençon

LCD d'Alençon Empty
MessageSujet: oyez oyez !!!   LCD d'Alençon Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:07

comme précedemment annoncé notre Ligue est désormais lancée :
la Journée 1 a eue lieu le 21 octobre
la J2 est prévue le Vendredi 18 novembre

nous sommes pour l'instant que 6 & je rajoute ce petit message afin d'attirer l'attention de futurs joueurs potentiels ce situant dans le secteur d'Alençon (Normandie) ou si vous connaissez des pinc... joueurs de BB dans le secteur.

alors la LCD c'est quoi :

nom : Ligue de la Cité des Ducs
où : Alençon (61 Orne) en Basse Normandie (50 km au Nord de Le Mans & 100 km au sud de Caen)
Ligue : pour démarrer tranquilou nous faisons une ligue en 110+5
mail : lcdbb61@gmail.com
commissaire(s) : Mienmien, Darkboy & moi-même (pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer)
site : trop nase pour être donner pour l'instant



Revenir en haut Aller en bas
 
LCD d'Alençon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: