FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011

Aller en bas 
+12
Pakulkan
Tristelune
Paulip
Titouch
le_ong
Buck's
azzroag
Karkass
Magikmoon
Bojo
Sebco
liz-grand-mère-rouillée
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011   Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 7:50

Tristelune a écrit:
Faut contacter Nicap Very Happy

je lui ai laissé un message au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3222
Localisation : ACP

Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011   Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:22

http://thenaf.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=5339

Ils recherchent encore 2 personnes pour faire du remplacement dans des équipes .
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011   Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:35

Ha bah merde, je comprends pourquoi Tiamat veut me contacter pour avoir des infos sur la world cup alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat

Tiamat


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : NORD EST

Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011   Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 11:40

Pffff, n'importe quoi Bibi. J'ai une tête à me prendre assez au sérieux pour aller dans ce genre d'événement ? Pour tout ceux qui auraient encore des doutes, y'aura pas de frères moches sur place quoi qu'il arrive et même si on nous suppliait (ce qui n'est pas près d'arriver j'imagine ^^). Un endroit où on ne peut pas se saouler en même temps qu'on joue a quand même peut de chance de me voir aujourd'hui.
Je veux t'appeler pour que tu me fasses un topo sur les forces en présence, dans quelle équipe sont mes copains... j'ai pas eu le courage de chercher où sont les coachs que je connais en fonction des noms de team tout pourries que vous avez choisi.
A part les AZES qui reprennent forcément le nom d'équipe avec lequel ils ont obtenu le titre, les autres, vous avez vraiment des noms de daube... Rolling Eyes
Rien de plus grave. Respire mon homme !
Revenir en haut Aller en bas
Karkass




Nombre de messages : 247

Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011   Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:07

T'as des copains toi ?

un mec aussi moche et con, je suis sur que c'est des hypocrites lol!
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011   Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:18

Il va encore vouloir se battre, c'est malin...

/me regarde Tiamat avec son regard de casque bleu
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat

Tiamat


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : NORD EST

Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011   Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:37

KARKASS, bien sur que je suis moche et con mais c'est ce qui te plait en moi... et aux autres aussi. C'est rare un mec qui a su cultiver l'art de la bêtise à mon niveau ! ça vaut bien quelques amitiés plus ou moins sincères.
BIBI, depuis que tu es mon guide spirituel, je n'ai plus envie de cogner. Tu m'as transformé mon homme. Même si je mettrais bien une bonne pataouine au niveau des reniflettes de cette grosse fiote de karkass juste pour le plaisir ! Un gros grand barbu qui chiale c'est toujours rigolo !
Pis après, tu prends une photo et tu l'envoies à ses gosses. Ce serait marrant tout de même. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Karkass




Nombre de messages : 247

Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011   Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:25

Parole parole parole
PAROLE PAROLE PAROLE

Allez tata on t'attends a Dam si t'a des truc a me dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2070
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Hep   Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:44

On a un désistement dans l'équipe de mercenaire n°1 dont je suis le capitaine. Si il y a un motivé, faite moi un up rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat

Tiamat


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : NORD EST

Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011   Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:39

Karkass a écrit:
Parole parole parole
PAROLE PAROLE PAROLE

Allez tata on t'attends a Dam si t'a des truc a me dire Wink

A Dam, je ne pouvais pas y être et tu le savais. C'est donc super courageux de ta part mon gros barbu.
En revanche je suis ce week end à l'Ainpact, et prochainement au Silex de manière sur et peut être bien au Nabot. Fais de ton mieux pour venir me raconter la vie selon Karkass ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011   Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition de sélection des joueurs pour la World Cup 2011
» Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011
» Règles de la world cup 2011
» L'hymne officiel de la World Cup 2011
» Prélude - road to world cup 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: