FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Khemri

Aller en bas 
+36
yamini
Sycod
Nicodaz
elpigeon
Big Mikowsky
Gilthanas
M leud
Pilaf
LonGusBarbe
ghorghor
Elixir
obelix
Bojo
Simon_ACP
Clement0
Phags
timbur
Nostradamos
Colonel Castor
Olivier du lac
Karaak
Justicium
babass2
petitgars
bozo
BiBi
Marco Gianni
Heinrich
Sebco
DIEU!!!!
Louis X
mystic lolo
Martoni
haktar le tueur
Battleaxe
Longshot
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1511

Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Khemri   Khemri - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 12:14

Ouaip, mettre Garde sur la blitz ra, pour t'assurer un max de block 3 dés. Pis avec son 6 de mouv, il pourra apporter du soutien un peu plus loin.

Et je virerais le Blocage sur le GdT pour mettre un p'tit chef sur ton thro ra. Avec ou sans Blocage, si l'adversaire a accès à to. Thro, c'est qu'il y a eu un blème Very Happy

Après, NRA, 11 joueurs, en Khemri, même avec les 5 fo5, ça reste rock'n'roll. Donc le.chef est p'têt pas indispensable. Mais je le prendrais quand-même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gilthanas

Gilthanas


Nombre de messages : 155

Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Khemri   Khemri - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 15:25

J'aurais mal au coeur à laisser une momie seule sans comp' dans son coin Very Happy

Pour le moment j'hésite surtout à passer la comp' du Blitz-Ras en Chef sur le Thro-Ras. Mais du coup, je ne suis plus NRA, et c'est triste aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2480
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Khemri   Khemri - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 15:47

Pour être NRA, il faut juste ne pas avoir de RR. Tu peux avoir Chef, et même le cuistot.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1511

Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Khemri   Khemri - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 19:10

J'avais eu la même réflexion avant de faire le Breizh Bowl dans la terre natale de la NRA. Et le rongeur gradé m'avait répondu ceci ;

Colonel Castor a écrit:
Big Mikowsky a écrit:


Pour le NRA, est-ce que la comp Chef est acceptée ou pas ?


Combattre l'ignorance, toujours:

http://www.liguedecondate.fr/presentation/etat-et-traits-desprit/les-tauliers-et-la-no-reroll-association/

Donc, ne t'en fais pas, le NRA est sauf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Khemri   Khemri - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 19:31

De toute facon, la NRA c'est has been

Khemri - Page 4 Heston11
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4786
Age : 91
Localisation : Rennes

Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Khemri   Khemri - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 19:38

Je connais pas grand chose aux khemris, par contre j'ai pas mal testé le mode (la mode? Rolling Eyes ) NRA. Et franchement, je conserverais le "blocage" sur le gardien. Il faut quand même un ou deux blocages safe en début de tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Khemri   Khemri - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 8:18

Khemri sans relance c'est comme aller aux putes sans capote, bon courage pour pas choper de saloperies ! J'ai fait près d'une vingtaine de tournois avec ce roster et j'ai jamais joué en dessous de trois relances, ca devient de l'astrologie apres ... 😂
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Gilthanas

Gilthanas


Nombre de messages : 155

Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Khemri   Khemri - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 8:53

Si je rentre des RR, cela veut dire pas de Ramtut.

Bon je pense mettre Chef sur le Thro-Ras quand même et retirer la comp' du Blitz-Ras. De toute façon, celui qui fera les Blitz, ça sera Ramtut farao
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Khemri   Khemri - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 12:07

Karaak a écrit:
Khemri sans relance c'est comme aller aux putes sans capote, bon courage pour pas choper de saloperies ! J'ai fait près d'une vingtaine de tournois avec ce roster et j'ai jamais joué en dessous de trois relances, ca devient de l'astrologie apres ... 😂



T'as pas non plus essayé une seule fois de jouer sans relance. Je te jure, c'est formateur et parfois pas si injouable que cela n'y parait. Bien.entendu, certains rosters s'y pretent plus que d'autres. Pour moi, les khemris sont jouables à 2 rr.
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Khemri   Khemri - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 14:25

J'ai déjà fait deux tournois sans relance, le tout sans succès bizarrement !

Concernant les 2 relances sur les Khemri, j'ai également essayé plusieurs fois en matchs amicaux pour des résultats inférieurs à d'habitude. Et non je ne me considère pas poissard, mais avec des dés normaux et seulement 2-3 bloqueurs dans l'équipe, les double/triple powkull reviennent fréquemment car c'est une équipe qui tape beaucoup.

Je pense notamment qu'avec deux relances il est difficile de relancer tour 1, sauf que si c'est ton tour d'attaque, il est délicat de laisser tomber son tour de bash sur la LoS. Bref, chacun son école, la mienne consiste à sortir couvert. Wink

Pour en revenir au cas présent, aligner les 5 Gardiens des Tombes fait saliver, maintenant je demande à voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4786
Age : 91
Localisation : Rennes

Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Khemri   Khemri - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 15:43

@Gilthanas: te laisse pas décourager et lance-toi! Christophe Colomb n'a pas écouté les mecs qui lui disaient qu'il n'aurait jamais assez d'eau potable pour sa Grande Aventure. Résultat, il a traversé l'Atlantique.

Bah la NRA, c'est un peu pareil. Mais avec moins d'eau salée et un peu plus de bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Khemri   Khemri - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 16:00

Colonel Castor a écrit:
@Gilthanas: te laisse pas décourager et lance-toi! Christophe Colomb n'a pas écouté les mecs qui lui disaient qu'il n'aurait jamais assez d'eau potable pour sa Grande Aventure. Résultat, il a traversé l'Atlantique.

Bah la NRA, c'est un peu pareil. Mais avec moins d'eau salée et un peu plus de bière.

En parlant d'eau, bah tu es Khemris NRA, ton Thora s'est fait sortir (bah oui, dans ton roster, il va avoir une énorme cible peinte sur le dos), il pleut et la balle est au sol sur ton drive... Là, c'est sûr que tu rajoutes encore un peu d'eau sur le terrain avec tes larmes Sad .

Mais bon, avec un peu de chatte, j'avoue que le concept des 5 momies, çà va faire peur à l'adversaire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3843
Age : 42
Localisation : Oui.

Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Khemri   Khemri - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 16:05

ghorghor a écrit:

En parlant d'eau, bah tu es Khemris NRA, ton Thora s'est fait sortir (bah oui, dans ton roster, il va avoir une énorme cible peinte sur le dos), il pleut et la balle est au sol sur ton drive... Là, c'est sûr que tu rajoutes encore un peu d'eau sur le terrain avec tes larmes Sad .

Bah si c'est la merde à ce point-là, tu ramasses avec Ramtut et tu fais 6.
Revenir en haut Aller en bas
Gilthanas

Gilthanas


Nombre de messages : 155

Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Khemri   Khemri - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 18:27

timbur a écrit:
ghorghor a écrit:

En parlant d'eau, bah tu es Khemris NRA, ton Thora s'est fait sortir (bah oui, dans ton roster, il va avoir une énorme cible peinte sur le dos), il pleut et la balle est au sol sur ton drive... Là, c'est sûr que tu rajoutes encore un peu d'eau sur le terrain avec tes larmes Sad .

Bah si c'est la merde à ce point-là, tu ramasses avec Ramtut et tu fais 6.

Exactement, pourquoi se prendre la tête ? farao
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Khemri   Khemri - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 12:16

sans RR, avec seulement 5 skills je partirai plutôt sur 3 garde pour avoir du 3 dés tout le temps (et bien faire chier l'adversaire) 1 blocage, et un chef
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Retour Arvern Bowl   Khemri - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 22:41

Compo:

2 momies châtaigne + 1 Frenzy +  1 bloc
2 Blitz ra chat + tackle
1 throw ra + 1fo
Sinbad
8 skelettes
2 RR

Le format était fumé pour les tiers 3 et 4 mais cela n'a pas empêché ce vieux renard de BJ et ses skav de s'en sortir avec brio.

Ronde 1 : victoire 2/0 vs Clément_0

Je marque en fin de mi temps après avoir échoué dans le  meulage d'elfes. Je m'en sors grâce à une erreur de placement adverse et un chain push pour libérer mon porteur. En seconde les elfes tentent un TD rapide mais la défense tient. Derrière c'est la fessée.

Ronde 2: victoire 1/0 vs Elyoukey

J'echoue en attaque suite à un erreur de placement qui provoque l'ouverture de ma cage. Je rattrappe le coup en évitant le contre de justesse.

En seconde je sors les gros dés et les lézards couinent. Ils tentent la mise hors de position avec leur skink ag 4 mais le double as arrive. Derrière c'est la remontée fantastique à base de ramassages ratés. Finalement, je tente une pick UP de squelette, le TR étant défaillant, pour transmettre à Sinnbad qui en champion,score le TD de la victoire .

Ronde 3: Jimjimnatic et ses halfs

Le match UP semble difficile avec 2 arbres et Morg. Je tente une défense agressive en pressant la balle , mais Morg ramasse et se joue de mes zdt à coup d'esquive et autres
Blitz. Tel un bulldozer, il traverse le terrain ballon en main, mais rien ne l'arrête.

En seconde je salle pour éviter le lancer de coéquipier bien heureux de jouer le match nul contre ce compresseur.
Cela fonctionne et j'attache le nul.

Ronde 4: Black Jack skaven

Mon vieil ami pour le match décisif du tournoi. Clairement, les jets ne sont pas la, les skavens se baladent et ne subissent pas la châtaigne. Le mental n'y est pas non plus et les jets s'en ressentent ( Schröedinger, quand tu nous tiens). Il est temps de manger sa casquette. J'ai pourtant eu l'occasion de taper le porteur à 2 d avec tacle, en vain. Peu importe, Mon ami à gagné.

Ronde 5: Fyennyj humain victoire 2/0

La c'est le gros retour vers le futur avec la mascotte officielle des azes champions du monde 2007. Le témoin silencieux, le Drashtu, c'était lui.

Le match est rude et le momies prennent rapidement le dessus dans le placement. Au final quelques actions héroïques pour les humains qui finiront par échouer.

Finalement il était bien sympa ce tournoi. L'auvergnat est agréable et les vieux de la vieille étaient tous la. Bref ce fut un régal.

Niveau compo j'ai vraiment aimé la frénésie en double ( plus que le blocage). Une menace permanente, phantasmée ou réelle, en bord de touche, sur les blodgers, dans les situations de chain push. Bref la grosse trouvaille, le coup de cœur du weekend.🐷

Bilan 3/1/1

Ce qui n'est pas si mal pour une reprise avec ce Roster. Le Roster khemri peut encore surprendre. Une nouvelle lune se lève...
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Khemri   Khemri - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 10:08

bonne idée le frenétique !
je le testerai à l'occasion Smile

par contre, ça manque de gardes à mon gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sycod

Sycod


Nombre de messages : 301

Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Khemri   Khemri - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 13:57

J'ai envie de faire la Licorne et le tournoi offre 4 doubles et 2 simples au Khemri (aux même niveau que les Ogres, Gobelins, Half,.. tout ça quoi) avec prime de match obligatoire pour un TR1200. Du coup je t'enterrai bien ça :

Ithaca (220)
Humerus (130)
3 GdT (300) 2x Garde et 1x Blocage
2 BR (180) 1x Tacle/Frénésie (oui y a le droit Very Happy) et 1x Châtaigne/Chef(comp. gratuite pour tt le monde)
5 Squelette (200)
2 RR
1 Ass. 1 Pom et 1 Pop

Je trouve ça marrant sachant que les 2 champions ont Nerf d'Acier, Passe pour l'un et Réception pour l'autre... c'est un concept certes mais au papier c'est pas si dégueulasse non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Khemri   Khemri - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 20:58

J'aime bien l'idée ^^

Tu préfères pas monter à 4 gardiens et virer le gras qui dépasse?

Dernier point, je crois qu'il y a des trucs très sales parfois (je me souviens de m'être mangé un loup "chataigne+écrasement", ça fait très mal).
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Sycod

Sycod


Nombre de messages : 301

Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Khemri   Khemri - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 13:47

Ravi d'avoir un partisan ^^

Non parce que ça te fais joué à 11 et du coup le fait de jouer à 12 me permet de cramponner ces fameuses horreurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yamini




Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Limoges

Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Khemri   Khemri - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 15:18

vire une relance, la pop et tout le tin touin ! Ca permet de jouer à 13 avec 4 gdt non?
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Lombric

The Mad Lombric


Nombre de messages : 346
Localisation : Près de Rennes (35)

Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Khemri   Khemri - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 9:03

yamini a écrit:
vire une relance, la pop et tout le tin touin ! Ca permet de jouer à 13 avec 4 gdt non?

La même, mais je n'ai pas vérifié si ça faisait rentrer le 4ème Gardien. J'ai déjà eu dans l'idée d'associer ces 2 champions mais ne l'ai jamais fait, du coup je suis curieux du résultat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam'agace




Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : alençon (61000)

Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Khemri   Khemri - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 9:40

Format Cathim 1300+170po

Ivan Deathshroud 230K
Skrull Halfheight 190K
4 gardiens des tombes 400k
2 blitz ras 180k
4 squelettes 160k
2 relances 140k
Total 1300K
compétences
1 gardien block 30K
2 gardiens châtaigne 40K
1 gardien garde 20K
1 blitz ras châtaigne frénésie 50K
1 blitz ras garde 20K
total 160K

Skrull pour la balle et le reste pour les baffes
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3869

Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Khemri   Khemri - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 9:57

Pourquoi pas 2 gardien blocage ?
Et je mettrais tacle au lieu de frénésie
Revenir en haut Aller en bas
Sam'agace




Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : alençon (61000)

Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Khemri   Khemri - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 10:17

ah oui avec les 10k qu'il me reste je n'avais pas penser aux deuxième gardiens blocage mais je vais perdre une châtaigne à réfléchir scratch

après j'aime beaucoup frénésie j'ai le prix public à défendre lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khemri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Khemri   Khemri - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khemri
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» morts et khemri
» ThoT - Khemri / Humains
» Projet Khemri en chair et pas en os!!
» Karaak - Khemri, Elfes Noirs
» Oleg - Ogres, Slanns, Underworld ou Khemri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Rosters en tournoi et en ligue :: Rosters en tournoi-
Sauter vers: