FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vampire

Aller en bas 
+38
Kirou
Clement0
Gilthanas
Kaoragh
maram
Bourpif
"Go The Hakes !!"
Lord M
Quizz
obelix
Bjorgrim
Simon_ACP
harti
babass2
Raztout
Dimiento
kadu-c
Justicium
Magikmoon
shuran
fondu
Galanthil
Clem
Tristelune
Titouch
Colonel Castor
Merlin
Darktroll
petitgars
rackam
pedro
wondervince
elpigeon
Kool
Elyoukey
Vincekiller
JC
Longshot
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 43
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:08

Je les joue aussi, et je cherche les combines de chieur Very Happy

Voici la description d'Hypnotic gazes :

Citation :
Hypnotic Gaze (Extraordinary)
The player has a powerful telepathic ability that he can use to stun an opponent into immobility. The player may use hypnotic gaze at the end of his Move Action on one opposing player who is in an adjacent square. Make an Agility roll for the player with hypnotic gaze, with a -1 modifier for each opposing tackle zone on the player with hypnotic gaze other than the victim's. If the Agility roll is successful, then the opposing player loses his tackle zones and may not catch, intercept or pass the ball, assist another player on a block or foul, or move voluntarily until the start of his next action or the drive ends. If the roll fails, then the hypnotic gaze has no effect.

Ça peut aussi marcher sur les passes rapides des Runners EN...
Revenir en haut Aller en bas
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 43
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:11

Et sinon, tu peux également utiliser "Hypnotic gaze" en fin de mouvement malgré un échec sur "Blood Lust"...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 446
Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:21

Aaaaaaaaaah ça, ça m'intéresse !
Ainsi que toute bonne combine pour pouvoir aligner cette équipe soi-disant injouable sans moule... Very Happy

Je compte aligner cette équipe au Trophée de la Licorne III ; Je ne vais pas me gratter et vais aligner les 6 vampires ; c'est chaud, mais tant qu'à faire dans le risqué...

Au TdL III, on peut placer sur ses joueurs 6 compétences dont deux doubles ; A cela, l'on peut attribuer à un joueur (hors big guys) la compétence Chef (cool une relance bienvenue pour les vampires !)

Au final, cela me fait (TR 110) :
- 6 Vampires
- 5 serviteurs
oui je sais, ça fait onze...
- 3 Relances + celle de Chef = 4
Pop 1 + 1 assistant + 1 pom-pom

Si vous avez des conseils pour l'attribution des compétences ...je suis tout ouïe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4786
Age : 91
Localisation : Rennes

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:34

Darktroll a écrit:
Tu sais que si tu gazes les deux receveurs, il ne peuvent catcher la balle que s'il se sont déplacés auparavant? Ça peut rendre les choses un peu plus difficile pour marquer, du coup...
Et du coup, t'étais vraiment pas loin des 4 victoires, Khelby Wink

@ Merlin: essaie pro, ça envoie du gras Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:13

merlin, faut du banc pour les vamps Wink

Sinon, c'est mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 446
Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:46

Ouais du banc, du banc, mais bon c'est tellement tentant de coller les 6 Very Happy
Même en en laissant en mode passif, faut les passer les bestiaux !

...à moins de faire sauter une relance...avec les à coté...pour un douxième (un serviteur), mais là je me passe de chance d'obtenir d'autres relances sur deux résultats de la table de coups d'envoi...argh...

...le full pro pourrait permettre d'acheter moins de relance et donc plus de serviteurs...et même de pouvoir agresser comme un goret vers la fin...

...ça manque de compétence de base ce roster...diantre !
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:21

euh, pro, c'est nul Very Happy

testé et désapprouvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4786
Age : 91
Localisation : Rennes

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:22

khelby a écrit:
euh, pro, c'est nul Very Happy

Meuuuh nan!! Pro, c'est l'avenir du BB, crois-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:49

Citation :
Au final, cela me fait (TR 110) :
- 6 Vampires
- 5 serviteurs
oui je sais, ça fait onze...

Essaie juste de jouer 16 tours avec ce roster, sans opposition aucune, juste enfiler les TD... Je pense que tu finis en auto-table rase assez souvent (une perf que seuls les vampires peuvent réaliser Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 446
Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:43

Citation :
Je pense que tu finis en auto-table rase assez souvent

...tu m'étonnes... Very Happy ...mais c'est tellement tentant que je ferai bien ce zoli n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4786
Age : 91
Localisation : Rennes

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:08

Les écoute pas Merlin!! C'est que des gros power gamers! ALors fais-toi plaisir et envoie tes six suceuses sur la pelouse!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 446
Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis venu, j'ai vu...pas vaincu   Vampire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:15

...bon ben ayé, c'est testé en grandeur nature... Sad
J'ai bien aligné les 6 Vamp' pour le fun...et c'est vraiment fun même si je fini antépénultième du TdL III Wink
Eh oui Titouch, je me suis tapé deux tables rases sur 5 rondes !!! Argh !
...au final une victoire tout de même, des passes, des sorties...

Et je pense que les Vampires en LRB 6 doivent être jouables...si, si cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 46
Localisation : Grenoble

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 12:54

Merlin a écrit:
Et je pense que les Vampires en LRB 6 doivent être jouables...si, si cheers

Je suis d'accord sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:02

je confirme, c'est jouable

la saison a débuté magnifiquement en ligue de Condate, avec 2 victoires dont une complètement inattendue, et un nul complètement volé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4786
Age : 91
Localisation : Rennes

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:50

khelby a écrit:
je confirme, c'est jouable
Avec une grosse paire de couilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Clem

Clem


Nombre de messages : 145

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:21

Colonel Castor a écrit:
khelby a écrit:
je confirme, c'est jouable
Avec une grosse paire de couilles Razz

Ou avec les mêmes dés qu'un monsieur dont le pseudo commence par Ka- et finit par -raak Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 43
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:53

khelby a écrit:
je confirme, c'est jouable

la saison a débuté magnifiquement en ligue de Condate, avec 2 victoires dont une complètement inattendue, et un nul complètement volé Very Happy

Vous jouez avec les Vampires LRB6? J'ai pas regardé attentivement les différences avec l'édition précédente, mais ça ne me paraissait pas révolutionner le roster.

Sinon, je trouve que c'est un roster vraiment sympa et qui propose, par les gaz hypnotiques principalement, du bloodbowl totalement différent (enfin, totalement peut-être pas, il faut quand même une sacrée dose de moule, ça aide Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:02

Bah c'est pour ça que c'est un roster fait pour Khelby Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 43
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:15

En fait, la soif de sang qui n'annule pas l'action déclarée est vraiment sympa... Et les commotions maximums dues au suçage préservent un peu la longévité des esclaves.

Yaura sûrement moyen que je les tente en tournoi avec cette nouvelle règle. Pour la Lutèce cette année, ce sera sans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4786
Age : 91
Localisation : Rennes

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:46

Ouaip, il nous a déjà violé quelques gars le Khelby avec ses vamps. Mais tout le monde va quand même dans le même sens: faut être sévèrement burné pour envoyer du gras avec ce roster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:48

Darktroll a écrit:
En fait, la soif de sang qui n'annule pas l'action déclarée est vraiment sympa...

erf, faut vraiment que je lise le lrb 6 en détail, j'avais loupé ce truc là moi 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4786
Age : 91
Localisation : Rennes

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:50

Ah parce qu'en plus tu nous violes sans les nouveaux bonus de règles? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 43
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:52

C'est un roster à viols, ça c'est sûr Very Happy
Et ça reste jouissif quand ça tourne.

A voir à l'avenir comment ce sera quand ce sera notre tour d'en prendre plein le fio... le fondement.

Sinon, avec le début de la ligue, j'ai l'impression que 3 vampires peuvent suffire. Avec les règles LRB5, en tout cas.
Mais j'aurais bien aimé qu'on se mette un peu plus au LRB6, je reviens sur ma position, ya quand même du bon changement entre les deux drunken
Allez, je retourne me sucer ^^
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 9:08

Darktroll a écrit:
Allez, je retourne me sucer ^^

Bloodbowl n'est peut etre pas mort en fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:12

Retour sur l'Eur'open bowl avec un format à 1 150 000 pour les équipes intermédiaires (dont les vampires), 4 compétences (une double, possibilité de mettre deux compétences sur un joueur)pour le premier jour et 4 autres le second (idem).

On part avec 4 vampires, dix thralls et 4 rerolls, un vampire blocage/esquive, un blocage, un chef. Victoire contre les nécros, les vampires, les nains.

Bon, on est premier au début de la ronde 4 et on sait bien que ça devient très complexe.

Il ne reste quasiment que des légers donc on part sur un blocage/châtaigne et deux luttes sur des thralls.

Ca fera quand même deux défaites (1-0 contre les elfes noirs et 2-1 contre les undeads).

Les conclusions : en défense, vampire c'est bien, on en joue juste deux en règle générale quand on est à peu près en place ce qui permet de garder les relances. En attaque, il est difficile de garder la balle huit tours, on est obligé de tous les jouer ou presque, les relances finissent par voler et donc c'est tout sauf évident. Par contre pour marquer rapidement il y a plus de facilités notamment grâce à l'hypno.

Pour les compétences, chef c'est indispensable. Esquive c'est énorme, plus même que blocage parce que ça nous économise des relances sur le tour samba où on va envoyer du regard hypno. J'ai regretté de ne pas mettre frénésie mais sans un garde derrière j'ai hésité.

Pour la répartition, vampire, thrall, relances, il faut à mon avis une relance au moins de plus que le nombre des vampires. Pour les thralls, dans ce format, il m'en a manqué et j'ai passé pratiquement toutes les fins de mi-temps à en chercher désespérément sur le terrain.

Pour le roster, et bien, c'est très fun et l'adversaire ne peut jamais être complètement serein. Une expérience à renouveler...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche
» Je recherche ce vampire !
» Vampire's Empires
» Question vampire regard hynotique
» BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Rosters en tournoi et en ligue :: Rosters en tournoi-
Sauter vers: