FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées

Aller en bas 
+21
Galmor
Titouch
Guizmo
Elyoukey
Willem
Colonel Castor
Slane
LoMas
harti
Pingouin
Justicium
elpigeon
Oleg
BiBi
Gilko Smith
shogun
sebvdw
azzroag
Buck's
kadu-c
Nathaniël
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées   NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:29

Ah... si ma tante en avait... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1983
Age : 51
Localisation : Caen

NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées   NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:58

ben c'est à dire, entre temps, j'ai peins des nains du chaos, des elfettes pro roses, et des elfes noirs que certains ont pu apercevoir au bowl bec and caux
j'ai aussi démarré une équipe humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1983
Age : 51
Localisation : Caen

NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées   NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:35

voilà, mon petit Oleg, j'ai assemblé mes slanns
je leur ai collé un coup de peinture pour les distinguer clairement sur le terrain
rouge pour les blitzers
jaune pour les receveurs
vert pour les trois quarts
rien sur le kroxi, mais lui, on le reconnait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oleg

Oleg


Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : REIMS

NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Empty
MessageSujet: Le dingue.....   NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:34

Le gilko.....
Peint vite fait des figurines en 1h
Cela represente deux ans de travaille pour moi.....
On verra bien!!!

Il faut que ses slanns me transperse le coeur quans je les verrai
Il faut quil sente le bon JAMBON FUMETTE!!

Oh oui je darde de l'interieur
Rien que ton souffle rock dans ma nuque de teletubbies me ravigote mon haleine de POTAMOCHERE!!

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées   NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:46

gilko a écrit:
rien sur le kroxi, mais lui, on le reconnait bien Wink

Petit rappel du règlement :
"les équipes entièrement peintes reçoivent un bonus de +1 à leur FAME quand ils affrontent une équipe non peinte. Le maximum de bonus FAME ne peut cependant excéder +2 sur un match."

Nathaniël, intransigeant king
Revenir en haut Aller en bas
Oleg

Oleg


Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : REIMS

NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Empty
MessageSujet: Gilko....   NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:33

Ma vie est entre tes mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1983
Age : 51
Localisation : Caen

NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées   NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:42

ben là, pour le fame +1, Evil or Very Mad c'est mort, mon cher oleg

pour moi, en revanche, je pense que ça va le faire
de beaux elfes noirs au verni à peine sec Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées   NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:23

gilko a écrit:
ben là, pour le fame +1, Evil or Very Mad c'est mort, mon cher oleg

pour moi, en revanche, je pense que ça va le faire
de beaux elfes noirs au verni à peine sec Twisted Evil
ça va êter sympa ce clash de peintre, j'ai aussi des elfes noirs fraichement terminés dans ma besace ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées   NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:40

On veut des photos, les filles (même si ça reste des elfes...)

Putain ! Amusez vous les gars !!!

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Oleg

Oleg


Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : REIMS

NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Empty
MessageSujet: Yakelerlo........   NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:42

.Je joue elfe noir alors
Sa me va tres bien les copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1983
Age : 51
Localisation : Caen

NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées   NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:21

et voilà, le NDC 2011, c'est fini

super tournoi encore cette année
je finis 9ème avec 3 V et 2 D
j'ai tiré un un super avatar (3225, bolck multiple, cerveau lent)
le tournoi bomberman a été d'enfer
et je rentre à la maison avec le prix peinture Very Happy
les photos et plus de détails plus tard

encore grand merci aux organisateurs, Nat, Bucks et Ghorgh
et un énorme bravo à Royal Pingouin qui a fait des trophées magnifiques que SSB, Pelopidas et Izéquiel étaient super contents de ramener à la maison

vivement l'année prochaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées   NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:43

Bien rentré il y a deux petites heures. Pour le moment, juste envie de dire un énorme bravo à Nath, Ghorgh et Bucks pour l'organisation au poil (et je m'y connais en poils Smile ), qu'il faut tous les ans souligner parce que sinon on va finir par oublier qu'ils font un boulot extraordinaire !

Merci les gars !


Bashlord : Galmor, départagé de Willem par la distance parcourue
Meilleur marqueur : Red Dawn avec ses Skavens
Crampon d'or : Turenne et ses Halflings sanguinaires (3/1/1 tout de même, respect Monsieur Smile )


Allez, rendez-vous à Dam les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées   NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:39

Superbe tournoi encore une fois.
Un grand merci à Nath, Bucks et Gorgh et félicitation aux vainqueurs.

Mon premier Bashlord, complètement involontaire (merci à lord Fantur pour le coup)
Merci à Willem puis Bucks de m'avoir convoyé.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées   NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 8:18

Super ce p'tit tournoi !
Bravo à Nath et à Ghorgh (mais pas à Buck's qui n'est même pas resté pour ranger !) c'était magique.
Le lieu génial pour quiconque veut une vue panoramique sur le brouillard. La bouffe en quantité et en qualité qui va bien, le lit douillet, du tout bon quoi !
Je ferai tout pour revenir l'an prochain et remettre mon titre en jeu ! alien
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées   NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 9:16

sunnysunnysunny Première victoire en tournoi ! sunnysunnysunny

sunnysunnysunny Expert Powa' sunnysunnysunny

Ca fait un moment que je cours après !
J'ai surfé sur une vague de réussite pendant tout le tournoi.
Titouch en subit les frais sur la dernière partie, épique et pleine de panache ! Un vrai roman à elle toute seule !
Sa couinette* a du lui manquer Wink

5-0-0 : le sans faute !
- Pchnk (Necromantiques) 2-0
- Gilko (Elfes Noirs) 2-1
- Galmor (Morts Vivants) 4-1
- Pelopidas (Morts Vivants) 2-1
- Titouch (Elfes Sylvains) 2-0

Bravo aux second et troisième : Pelopidas et Izéquiel

Merci à l'organisation. Douches + Lit + Panorama superbe = luxe absolu pour un tournoi de Blood Bowl !
Pour la nourriture, j'ai eut un peu peur en voyant les barquettes arriver, mais au contraire ce fut réellement bon !
Je ne vois pas quoi redire sur l'orga et la logistique... Un sans faute. Bravo à Nathaniel, Bucks et Ghorgh !

A ça je rajoute que les trophées sont magnifiques ! Un big up à Royal Pingouin !!

Bon ben moi j'ai passé un vraiment bon tournoi. Smile


*Petit poulet en plastique qui couine quand on presse dessus. Offerte à l'Impact après un surcouinage de notre Titouch national...


Et pour vous, mon avatar pour le NDC 2011
- MV 1D8+1 / FOR 1D6-1 / AG 1D6-1 / AR 1D6+4 + 2 compétences aléatoires
- 12ème joueur sur le terrain
- placé en première mi-temps de ronde 4
- chaque fin de tour, jette un D6, si inférieur ou = au tour alors il sort du terrain
NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 6298325569_59df31fa6f_o


Dernière édition par ssb le Mar 1 Nov 2011 - 13:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées   NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 10:38

Nath: I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Ghorgh: I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Buck: I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you (je passe outre les critiques de ceux qui te dénigrent pour l'orga: au milieu de 250 joueurs, c'est à moi que tu as amené un café, avec un sucre. Je ne l'oublierai jamais.)

Plus de détails plus tard, mais c'était magique.

Bravo au Pingouin pour les trophées, et surtout à Turenne pour son 3/1/1 avec des halfs Twisted Evil

Et merci à Légo (il se reconnaitra). La bouteille de "Monsieur Pic" restera dans les mémoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées   NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:33

Hop super tournoi comme d'hab, juste entaché d'un problème de douche à l'allumage (rélglé samedi midi)

La bouffe, le site, l'ambiance au poil, + ravi de revoir tout plein de trognes ! C'était parfait !

Question jeu, j'entamais un des dernières étapes du roster tour, avec des Nains du chaos. Comme je ne connaissais pas le roster, sous les conseils judicieux de Castorama, je prenais tout les positionnels.

Griffes Mino, MB naain, Garde Nain, Esq en force centaure, et Block centaure pour 2 RR

Un peu léger contre les très rapides (pas de dext, grosse pression donc avec peu de rr), sinon, ça roule plus ou moins tout seul comme roster.

Match : Elioukey (EN, avec esq assassin, esquive blitz, chef blitzeur, block et wrestle sur furies, pas de lanceur)
2-1. Match extrêmement tendu face à un Lucas toujours aussi excellent. Bref, ça s'est joué sur des détails. Mes 4 gfi réussis (avec mes 2 RR encore dispos) en deux tours pour scorer tour 8 au gobelin. Les deux nains sortis à coup de dagues et de baffes pour le 8ème tour de Lucas qui lui offrent un avantage physique indéniable. Une égalisation rapide de Lucas puis le blitz fatal sur le porteur hodgobelin à un dé de Lucas avec Block... Skull, rr skull qui m'ouvre une voie royale pour le TD, après un tour à 3 sonnés alors que j'étais clairement dans la panade et que je commençais à jouer plus ou moins le nul à ce moment -là !
Bref, un bon match de Bloodbowl où la réussite fut de mon côté aux moments clés !

Match 2 : Joh aka lord Fantur (sylvains) 0-4
Match affreux pour mes Nains du Chaos qui auront vu des Sylvains déchaînés réussir à peu près tout ce qu'ils entreprenaient. Dans ces conditions, quasiment impossible de faire grand chose, et l'addition aurait pu être plus lourde, sans quelques moments, où les Nains auront relevé la tête.
Les ES scorent vite, mais ajoutent trois sorties en deux tours dont un nain ! On jouera à 10 tout le match. Je sais qu'ensuite, ça a été l'enfer avec une pression de tous les instants, un jeu ES total, avec tous les joueurs collés, des sylvains qui cassent pas, et une balle qui me fuit. Joh contre après un bon rebond, une action américaine du DDG, pourtant flashé par la patrouille. 2-0 tr 4.

Puis 3-0 ensuite, suite à un blitz sylvain et un deux dés contres réussis sur le centaure Break tacle qui avait la balle.

En seconde mi temps, on limite les dégâts comme on peut (on a fait surtout un peu de dég^ts en face, et la fosse à kos est remplie), mais Joh maîtrise parfaitement le deux dés contre double powskull sur le centaure break tacle, une première fois, et le deux dés contre double flash sur le centaure block la seconde fois. On aura même pas l'espérance de réduire le score, et on encaissera même le 4ème TD.

Rien à dire sur le match, ma compo était sans doute pas optimale, mais j'ai eu l'impression de pas pouvoir faire grand chose face à un Joh déchaîné qui mérite largement sa victoire d'anthologie !

Match 3 : doc grotsnik Orques (block ON x, Garde Blitzer x 2, Frenzy Blitzer)
Tellement sonné après la débandade, je me souveins plus trop du match, mis à part qu'on fait 1-1, et que je me souviens que c'était un match particulier, où le Doc a imprimé un rythme physique impressionnant, et que mes Nains avaient du mal à plaquer et beaucoup subi. Mais finalement, on aura jamais lâché et mes joueurs malgré les nombreux placages, ne seront jamais sortis (merci crâne épais). Du coup, on égalise en seconde mi temps, pour un match nul.

Tournoi de Bomberman le soir... L'objectif, c'est la finale, mais je tombe sur le vilain Bibi, tout simplement au-dessus du lot toute l soirée qui m'élimine moi et mes deux autres adversaires en PO. Fallait pas tomber dans sa série ! La finale fut expédiée aussi rapidement par Bibi que sa demi !
T'es vraiment le champion Bomberman, Mr Bibi !

Match 4 : 1-0 Oon NDC (break tackle x2 centaures, Garde x2 nains, MB Nain, pas de mino)

On a deux avatars pour le match. Le mien 2 1 4 6, décomposition garde, qui fera le douxième homme. Celui de OOn, je ne me souvient splus de l'ag ni du mouvement, a 1 de force, et 10 d'armure, ainsi qu'arme secrète ( ! ) et griffes !

Oon défend, et mon mino casse un nain ko assez vite. Oon met un contrat sur lui et avec un jeu de push, l'encercle à coups de nains garde et tente la griffure avec l'avatar en prenant le powskull sur un deux dés (oui oui, Gerson a mis deux dés sur mon mino avec un 1 de force Very Happy). Réussie, mais le mino a le crâne dur, pas l'avatr, sorti sous la griffes de mon mino qui me réussit sa première sortie du we.
Oon agressera la mino 4 ou 5 fois à 2 ou 3 ou 4 soutiens de moyenne. Et si il passe l'armure à chaque fois, le deuxième jet ne fut jamais excellent ! Oon, pêchera notamment plusieurs fois sur le 8 du cra^ne épais. Voulant lui montrer comment faire, j'agresse ses centaures deux fois, pour 2 4+5 sur la blessure, chintant le crâne épais ! Oon utilise son apo sur le deuxième KO.
On est plutôt serein, mais finalement, je veux faire tomber un centaure pour m'ouvrir le chemin avec un nain tr 7, je relance un push skull (le centaure n'a pas block), et je fais un beau dble skull. Du coup le TD est compromis. Me faut pusher mon centaure avec le centaure de Oon, et réussir ma transmission 4+ et 3 gfi (Une relance). Je rate le premier blocage que je tente, (dble skull), et je fais ensuite un powskull/skull qui ne gagne pas ma case ! Tanpis

Finalement, c'est un mal pour un bien puisque Oon atttaque à 9 avec un seul centaure, vu que ses kos reviennent pas !
On contient les Nains, ils s'approchent par le centaure de ma ligne, mais on défend et tombe le porteur. Derrière, on le met en touche, avant de remonter le terrain beaucoup plus facilement sans la pression du centaure restant.

Match 5 : 1-0 Gataka (Chaos pact mino griffes, ogre garde, skav block, elf esquive et maraudeur chef + apo)

Match où les chaos pact de yANN ont le ballon. Deux débilles sur la Los pour lui. Mais mon centaure block cassé tour 2 au maraudeur 10 + 11.
derrière, un autre nain suit au troll (9+1, 10). Là on se dit que ça pue quand même bien du slip, et on peut pas trop faire grd chose après que Yann passe son esquive ses deux paquets pour se réfugier derrière ses gros, après que l'on avait plutôt bien défendu. On arrive finalement à plaquer l'elfe grâce à l'autre centaure esquive en force tr 7, en collant tous ses gros et Yann a une petite pression. Il doit ramasser sans rr au maraudeur la balle, avec gfi pour scorer, sans rr. Ca ne passe pas !

J'attaque en seconde mi temps, à 10. Yann est 11 mais joue sans le gob et le skav tous deux kos.
Il obtient blitz avec kick court, mais rate la réception, et le rebond est pas trop dégueu pour moi.

On fait ce qu'on peut, et arrive ce qui doit arriver, son mino colle mon porteur. Je dois tenter pas mal de choses pour me dégager (notamment des push push pour me dégager le passage, et une esquive relançable du hodgob, et ça passe)

L'orage est passé, et après un turnover de Yann sur gfi (1 rr 1) pour boucher les trous et apporter un soutien, on peut même dire qu'on est très bien. On sonne plusieurs joueurs, on fait notre poche sur le côté, et les chaos pact sont débordés.

On est forcé à marquer tour 15, laissant deux tours à Yann pour égaliser.

Son mino turnove, et Yann ne peut coller mes défenseurs, mais a quand même 4 cibles devant.

Finalement, il réussit sa passe, mais rate la réception. Il n'avait pas de rr.

Beau tournoi (3-1-1) malgré un cul rententissant, avec beaucoup de match tendus !
Je termine 10ème avec une diff de TD de -1 (5 pour, 6 contres), et de sorties de -1 (6 pour, 7 contres).

Je retiendrai principalement le le saviez-vous de la ronde 5 ! et l'orga et l'ambiance exceptionnelle de ce tournoi qui reste vraiment un de mes RDV préférés de l'année !

A l'année prochaine, et bonne WC à ceux qui y participent !

Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées   NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:02

Vraiment magique ce NDC : grâce à sa victoire, SSB va faire une belle remontée au championnat de France, et redonner un peu de suspense alors que Galmor trustait tranquille le haut du tableau. Il reste 3 tournois pour remporter le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2590
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées   NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:47

Arrêtez de dire que Nath alien , Bucks albino et Gorgh geek sont fantastiques...............ils vont finir par prendre la grosse tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées   NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:04

Dis Nath, on peut faire un tournoi de bomberman déroule du PQ l'an prochain ?

Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées   NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:28

C'est mieux Bomberman déroule du PQ !

Super tournoi comme d'habitude, merci à Nath et sa fine équipe, et bravo aux vainqueurs. Et clin d'oeil au Poulidor du week end, Titouch, qui perd ses deux finales (poker et Blood Bowl) !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées   NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:16

En tout cas, je peux vous dire que certains ont eu beaucoup de succès durant ce weekend "entre hommes"...

NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Sdc13162

NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Khelkaraa
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1983
Age : 51
Localisation : Caen

NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées   NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:50

les photos ici: http://gilko-bloodbowl-mesfigurines.over-blog.com/1-album-1719512.html

gros plan sur les trophées, les équipes au concours de peinture + quelques autres
quelques photos de matchs, et de l'équipe d'orga

désolé, mais panne de batterie pour le podium.... Mad

et pour plus de détails sur l'équipe d'elfes noirs, c'est là: http://gilko-bloodbowl-mesfigurines.over-blog.com/album-1970949.html
c'est peint pour Nath avec l'objectif de nous ramener la world cup cheers
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées   NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:28

gilko a écrit:
les photos ici: http://gilko-bloodbowl-mesfigurines.over-blog.com/1-album-1719512.html

gros plan sur les trophées, les équipes au concours de peinture + quelques autres
quelques photos de matchs, et de l'équipe d'orga

désolé, mais panne de batterie pour le podium.... Mad

et pour plus de détails sur l'équipe d'elfes noirs, c'est là: http://gilko-bloodbowl-mesfigurines.over-blog.com/album-1970949.html
c'est peint pour Nath avec l'objectif de nous ramener la world cup cheers

Bah tu l'as trouvée où la photo de mon équipe ?
Je ne me souviens pas en avoir faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1983
Age : 51
Localisation : Caen

NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées   NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:29

sinon, coté match, je fais donc 3V et 2 D

match 1 vs Nath et les ogranisateurs, victoire 2-1
je gagne le toss et je décide d'attaquer
ça se passe moyen, je colle ogres d'un peu près et je morfle
je finis quand même par marquer, mais les ogres ont le temps de revenir avant la mi temps
en plus je sors un beau touchback et le ballon finit dans les gants d'un ogre
va récupérer ça maintenant....
en plus pas un ogre débile dans cette 1ère mi-temps, alors ça ne m'aide pas non plus
du coup, je m'en prends au snots
je sais, c'est petit bras, mais bon, ça m'aidera en 2ème
les ogres reviennent donc à 1-1 avant la mi temps
en 2ème, je ne sais plus trop comment ça se passe, mais j'arrive à récupérer le ballon
je vire les derniers snots, les ogres sont enfin débiles, mais pas trop non plus et je finis par gagner 2-1

match 2 vs SSB et ses elfes sylvains, défaite 2-1
Stéphane gagne le toss et me laisse attaquer
je me fais traverser propre, les es collent mes joueurs, me tapent la balle et marquent, td tr2
je repars à l'attaque, mais SSB ne laisse aucune faille
je le ballade à gauche, à droite, et à gauche encore
je finis par avoir une ouverture tr8, mais je rate le 1er des gfi qui m'aurait permis de marquer et je n'ai plus de relance que 4 double skull m'ont bouffées sur les 4ers tours...
mené 1-0 à la mi temps, il faut défendre
après quelques débats, je finis par faire un peu de clair et récupérer le ballon
je me retrouve à cager devant la ligne d'en-but avec la ferme intention de tenir le nul, les ES étant un peu éparpillés sur le terrain ou chez les KO
et seul un blitz à 2 dés contre tr5 qui me repousse dans l'en but y mettra fin, 1-1
je passe mon tr6 à féter ça, mais il me faut défendre pendant 2 tr
finalement les sylvains réussissent tr 16 ce que j'ai raté tr8
2gfi, touchdown, score final 1-2

match 3 vs Castor et ses chaoteux défaite 1-2
super content de retrouver ce bon Castor
il faut savoir que c'est notre 4ème match en moins de 2 ans de tournoi pour moi
la 1ère fois, on avait fait un petit nul 1-1, puis V pour lui 1-0 l'an dernier ici même et V pour moi 3-1 en septembre au blood bowl and caux
ça sent la revanche dans une très bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées   NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: