FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne

Aller en bas 
+2
shogun
rackam
6 participants
AuteurMessage
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Empty
MessageSujet: 6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne   6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:31

6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne

Giorgio coach italien fort sympathique qui avait fait le déplacement à chambéry avait parler de sa fameuse formule dans les alpes italienne
un chalet pas très loin de Turin et du jeux dans les alpages


donc si ça tente du monde moi je bouge en tout cas


TORNEO DELLA CAPPELLA DEGLI ALPINI (tournoi de la chapelle des alpini, l'armée alpine italienne, le nom est né par le nom de la rue)

07/06 août 2011
Via Cappella degli Alpini, 8 - Colle del Crò, San Pietro Val Lemina (TO)

25 € ( compris les repas et un endroit pour dormir)
(NB. .. les lits sont limitées ... pour ceux qui réservent avant ... pour ceux qui sont venus après ... est le lieu de dormir dans une tentedans le jardin)

voici le lien pour savoir exactement où il est:

http://maps.google.it/maps?f=q&sour … h&z=17

RÈGLEMENT
le tournoi est basé sur le CRP dans l'original anglais(avec slann, pact du chaos et bas fonds)
Le tournoi aura 5 ou 6 rondes.
Il ne sera pas possible de jouer deux matches contre le même adversaire, dans ce cas, les paires seront
redéfinies par les arbitres.
Le tournoi n'est pas sanctionnée NAF.

Création de l'équipe
Avant le tournoi, chaque entraîneur sera attribué (au hasard) un ensemble de trois races, afin qu'ils puissent remplir leurs
fichier (de préférence 2 exemplaires), pour éviter les retards et pour mieux connaitre comment les bien jouer.
Chaque race peut être utilisée pas plus de 3 fois (2 fois si le tournois comprend seulement5 rondes) et au moins 1 fois, de sorte que vous jouez toutes les races.
La race utilisé sera choisie en secret par chaque entraîneur avant chaque ronde mais quand on saura contre qui on jouera.

Les équipes seront formées avec un patrimoine de 1.050.000 (un million cinquante mille).

vous pouvez assigner
pour le niveau 1: 2 compétences ordinaires+ 1 double (ou 3 ordinaires)
pour le niveau 2 :3 compétences ordinaires+ 1 double (ou 4 ordinaires)
pour le niveau 3 :4 compétences ordinaires+ 1 double (ou 5 ordinaires)sauf pour halfling, goblin, ogres et vampires, qui peuvent avoir 3 + 2 compétences doubles (ou 4 + 1 compétence ordinairesou 5 ordinaires).
Les compétences seront attribués lors de la création de l'équipe, et a communiqué avec leliste, et ne peuvent pas être changées pendant le tournoi.
No inducements, sauf comme suit:
Les équipes de morts-vivants et de Nécromants ont libre cours du Nécromancien qui peut utiliser raise the deadavec l'ajout à la réserve d'un zombieen cas de décès d'un joueur adverse. Les zombies vont quitter l'équipe à la fin
de la partie.
Les equipes Halfling pouvent utiliser une partie du patrimoine pour acheter le Master Chef(coût de 100 000 gp).
Les équipes gobelins peuvent utiliser pour acheter de 1 à 3 pots de vin ( coût 50 000 gp chacune).
On appliquera la règle de magic healing, de sorte que tous les joueurs blessés ou morts seront considéréesguéri sans conséquences à la fin de chaque match.

NOTE SUR LA FORMATION DES ROSTERS
Les races sont divisées en 3 niveaux de 8 races chacun:
1) Elfe des bois, Undead, Orques, Skavens, amazons, hommes lézards, nains, nains du chaos
2) norse, pro Elf, Elfes Noirs, Haut Elfe, Necro, humains, Chaos Pact, Khemri
3) Gobelin, Halfling, vampires, ogres, bas fonds, Slann, Nurgle, Chaos

J'ai créé des ensembles de bandes de 3 différentes races, avec des combinaisons pondérées, comme ça chaque joueur aura 3 races différentes choisies au hasard bien avant de venir au tournoi (pour faire le roster et pour les pouvoir connaitre)

en ajout:
Après chaque tour, le dernier joueur dans le classement (ou si il avaient déjà échangé, ce que le
ci-dessus) sera en mesure de choisir d'échanger (permanent) une de ses rosters avec un de ces ajoutée (le
roster sera préfabriqué). C'est seulement après le premier tour de l'échange sera aléatoire (avec l'option de choisir de
échange ou une race au hasard parmi les trois ou celui joué avec un de ces additions aléatoires).
Les races ajoutées sont: Bretonnie, Démon, Elfe Ithilmar et Tilée (voir la fin de l'infopack PDF).
SCORE
Victoire œ 5 points
Draw 2 points
Points de défaite 0
Abandon -1 point
Dans le cas d'une égalité sera pris en compte dans l'ordre:
la somme des scores obtenus par les opposants
confrontation directe
la différence TD
la différence Cas
dans le cas malheureux d'un lien entre les deux vainqueurs à la fin du dernier, onprocédera avec un jeu de cartes convenu par les entraîneurs.

PRIX
En plus des gadgets pour participer, il y aura des prix à la troisième place, plus unprix décerné au hasard (à l'exception des trois premiers finisseurs).

PROGRAMME
Vendredi
Réunion prévue pour l'après-midi / soir pour ceux qui souhaitent arriver le vendredi soir.
Repas simple, avec pâtes en plat principal.
Soirée avec jeux de table et de la bière.

Samedi
09:30
Temps de s'enregistrer et extraction de la première ronde.
10:00
Première ronde

12:30-13:00
grillade: viandes, légumes, tommes, cuit sur la pierre.

14:30 pm
Deuxième tour

17:30 pm
Troisième tour

20:00 heures
Dîner avec de la polenta.

21:30 heures
Quatrième ronde (au cas où vous voulez faire 6 rondes) ou bien jeux de table si on fait 5 rondes

Dimanche
10:00
Cinquième (quatrième) ronde

12:30-13:00
Déjeuner de pâtes et de salade sauce ou du riz (à convenir).

13:30 pm
Dernière ronde (cinquième ou sixième)

16:00 heures
Prix

Après-midi avec des jeux de table et le dîner de pâtes et de sauce ou salade de riz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
shogun




Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Empty
MessageSujet: :)   6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:22

moi j'en serais affraid

vu qu'on va etre juste a coté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne   6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 4:28

J'ai pas tout compris aux règles, mais vu que je serai en vacances à ce moment, ça me tente énormément.

A confirmer pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne   6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 6:38

YEAAAAAAAAAAAAH SHOGUN DANS LA PLACE

un bon road trip en perspective donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne   6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:45

Snif moi je pourrai pas, je serai en vacances en Bretagne en ce moment là (et snif bis j'aurai raté le Breizh Bowl et le Bowl des Korrigans à quelques mois près). Passez donc le bonjour de ma part à Giorss et autres Italiens de la montagne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne   6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 12:50

C'est tout bon, je viens ^^

Sachant que je serai à pied, comment qu'on s'organise?
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne   6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:08

je partirais de bourg en bresse normalement pour passer par chambéry ou pas loin et après tracer en Maurienne pour rejoindre shogun qui habitera là bas à ce moment là

donc on se rejoint sur le trajet ou en maurienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
shogun




Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Empty
MessageSujet: :p   6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:57

voila, on se rejoint tous dans le fond de la vallée de la maurienne (genre vous viendez manger à la maison) et apres avec la shogun mobil (ou la spartak selon le confort) on passe un col ou 2 et à nous les ritals

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne   6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:56

Pour ma part, je pense que je prendrai le train jusque Chambéry.
Si tu peux me prendre à la gare Baptiste, ça serait classe.

Une idée sur l'horaire approximatif?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne   6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:54

[hors sujet] Tu déménages en Maurienne, Shogun? Juste pour l'été ou plus ? Tu vas être dans quel bled?
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Empty
MessageSujet: :)   6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 9:15

yep, c'est fait j'ai signé un contrat de travail pour 3 ans pig
pour le moment je suis sur st michel mais j'espere bien trouver ma petite maison dans la prairie.... charles ingals powa cheers

@magik, je suis a 80km de chambé donc si t'arrives vers 18-18h30 ca vous permettrais d'etre a l'heure pour l'apero, ensuite on boustifaille et on s'arrache pour etre frais le samedi matin Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne   6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:32

moins de 80 km si tu est à Saint michel et par l'autoroute c'est une broutille

donc tout va bien

mickus vient avec nous j'ai envoyer la confirmation a giorgio qui va nous envoyer les rosters qu'on va jouer sur le tournoi

préparer vous à de la course à l'armement rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne   6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:44

Rolling Eyes hum la vallée de maurienne c'est pas vraiment une prairie (entre la zone SEVESO, les barrages, l'autoroute, les usines) il reste un chouilla de place quelque parts pour ta maison sûrement mais il vaut mieux décoller un peux en altitude pour toucher aux endroits sympa de la vallée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne   6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:08

et l'appariment des races pour chacun

Shogun --- Amazones Norse Ogre
Rackam --- Nains du Chaos Necro Halfling
magikmoon --- Nains du Chaos High Elf Chaos
racklhur --- Undead Elves Ogre

vous pouvez choisir de changer votre groupe de races avec celui d'un autre joueur (s'il accepte!!!)
vous ne pouvez pas changer seulement une race mais les 3 pour les 3

les nombres naf ne sont pas importants parce que le tournoi n'est pas naf

le topic officiel est ici(il peut etre utile pour voir les autres races pour les échanger avec les autres):
http://bbforum.info/forum/topic/8952-to … d18253e09c
en sachant qu'un italien nous designe deja comme chanceux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Kador

Kador


Nombre de messages : 198
Age : 32

6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne   6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 4:59

Marrant l'concept de 3 races aléatoires !

J'ai pas tout suivi et je pige pas trop le rital, y reste de la place ? ( EDIT - ah oui j'viens de voir le post quand même si c'est limité à 11 euh...) y'a moyen que je me trouve pas trop loin d'l'italie à ce moment là, j'attends pour fournir confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne   6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 8:05

il y a de la place suffit d'envoyer un mail a giorgio pour ça

et le concept est vraiment fun on a deja eu nos packs de 3 races pour les 4 français et ça s'annonce sport

en gros de toute façon il a fait un effort pour que tout soit traduit

Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne   6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:23

bon on part à 7 français pour l'instant (dans 15 jours on sera surement majoritaire)

j'ai vu un goodies et la nouriture promet d'être gargantuesque

Les échanges frontalier ça a du bon
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
shogun




Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Empty
MessageSujet: :)   6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:10

bon un point sur l'organisation .....

=> madame risque (97%) d'en etre et comme elle allaite toujours bah yaura aussi le petit half (le grand reste avec mamy!)

=> du coup je prevois une voiture pour ma troupe et il me reste une place (a cause des siege bébé tous ca tous ca) je rappel que c'est une voiture NON FUMEUR mais qu'une ou 2 pauses seront programmées sur la route.

=> info importante, comme je travaille à la comcom j'ai droit à une carte de passage tarif réduit pour le tunnel du fréjus par le biais de l'amical du coup est ce que ca vaut vraiment le coup de se taper la route des cols ?? bon ca doit etre au alentour de 10€ au lieu de 50€, en distance ca laisserait 145km dont 80% d'autoroute.

=> voila sinon bah savoir un peu vers quel heure vous comptez arriver à la maison et qui surtout que je prevois les chipster en conséquence

bisoux à bientot
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne   6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:02

Allez, un rapide résumé d'un week end exceptionnel.

En route dans la spartak mobile, shogun à la place du mort, Rack luhr et moi même en enfants terrible qui commentent le gps.

Arrivée à destination, après prise de contact avec un autochtone ayant une connexion internet, nous voilà reparti pour une montée impossible.

On à longtemps pensé y laisser l'embrayage, mais nous arrivâmes jusqu'au chalet.

Au final nous serons 14 joueurs, 7 français, 7 italiens.

Du coup première ronde france-italie, et calcul tout au long du week end des rencontres franco-italiennes.

Pour mon premier match, je joue chaos 4 GDC (4 block) 7 Biquettes (1 tackleuse) 3 RR 1 apo
Face à moi Jugar qui joue lézard 1 kroxy block, 6 saurus (2 block), 5skinks et 2RR.
Son Kroxy actif 16 tours me sortira 1/3 de l'équipe, au final je perds 2-0.

Dernier au classement de la ronde 1, j'hérite d'un nouveau roster (les tilléans) en lieu et place de mon chaos.

Une pierrade de 2h, terrible, et la limite nuageuse qui viens se mettre à notre altitude, va falloir sortir les vestes.

Second match, je joue NDC sans mino, 3RR, 2 bull (1BT) 6 nains (2guard) 4 hobgob.
Contre Prey, qui joue Orc avec 3 guard.
Un bon gros 0-0 d'un match longuement englué.

Troisième match, je joue Tilléans, roster mercenaire composé de 6 line (6,3,3,7 dext), 1 blitzeur nordique, 1 longuebarbe guard, 1 blitzeuse amazone guard, 1 receveur elf pro dodge, 1 ogre block, 3rr, 1 apo.
Contre lefredi, coach français d'aix les bains, 15ans, premier tournoi, qui joue elf pro, et découvre l'ag4 et armure 7.
Il galère toute la première mi temps à essayer de comprendre l'utilité du mouvement.
Moi je trip comme un malade d'avoir un nain et un elfe dans le même roster, et je l'emporte 2-1.

Soirée pasta, et espionnage afin de découvrir certains secrets de préparation culinaire locaux.

Dimanche matin, la tête bien dans le sac, avec un réveil sous la pluie, je joue haut elfes. 3 receveurs (2wrestle) 2 blitzeur (2 dodge) 6 line, 3rr.
Contre un italien dont malheureusement je ne me rappel plus le pseud (honte à moi) qui joue lézard, dont le kroxy sera actif 15 tours...
Je perds 1-0 par manque de charisme.

On remet le couvert pour une pierrade de 2h avant la dernière ronde.

Ronde 5 je ressort mes Tilléans face aux nains de Baboon.
Là mon aspirateur à moule se réveil, et assure une victoire 2-0

Au classement final, la france choppe quasiment tout.
Les 3 dernières places par les aixois.
Rackam second, meilleur attaque, bashlord, meilleur agresseur et plus grande gueule.
Rack Lhur première place du podium(félicitations encore)

Une photo de famille, une victoire italienne 8 à 6 pour les confrontations internationales, un goodies, du fromage dans les sacs, et hop en voiture.

Au final, un bien bon accueil des italiens, un bon road trip, et de bons matchs de bloodbowl.

A refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne   6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:29

SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK ENCULEEEEEEEEEEEEEEEE

voila je défis quiconque de finir meilleur bashlord meilleur marqueur et meilleur agresseur dans le même tournoi (bon d'accord coller 6/0 a des halfs en lui mettant 8 sorties et 5 agressions ça aide)

Merci shogun pour la première porte des étoiles que je mets en tournoi
je post ce soir mon resumé embrumé de ce déplacement mythique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne   6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:59

Je pars malade de bourg en bresse en début d'après midi et sans vomir (en vue de la vallée plein de consanguin) j'arrive chez shogun ou je comate même pendant un passage eclaire des aixois

Et c'est partis après un ******* médicament miracle du docteur Racklhur qu'ils vont regretter ce weekend

On arrive après s'être un peu perdu et avec une route qui reste mémorable et difficile à imaginer en hiver (le gars l'hiver la déneige bourré selon giorgio)

En haut on voit le comité aixois bien partis et giorgio qui nous fait un accueil digne des rois
Moi je pars m'écrouler pour récupérer soi disant

Le lendemain je cede devant le pitoyable shogun qui supplie pour ne pas jouer des norses ou des amazones alors que tout est dans le charisme

mes rosters : Plein de joueur
ma tactique : l'agression a outrance
le final la tounga pour l'adversaire avec en fond sonore Les coeurs du spartak mutant
donc Amazone 9 lineman 4 blitzer 4 relance 1 apo avec trois vicieuse
norskes 2 ulf 12 linemen 2 block sur les gros 2 vicieux
Ogres 6 ogres 10 snots 0 relances 2 block 3 écrasement

de la finesse; de l'amour, de la haine, du suspens, du craquage et a partir du dimanche un énorme gueulage des le reveil au matin

Le lendemain ça passe pas plus que l'imitation de croissant (mais la bouffe reste énorme sur le weekend)

j'entame un amazon sylvain en jouant l'italien le plus joué par des français et en prenant un 3/2 des familles et en lui tuant son homme arbre sur agression tour 3 et le danseur tour 5 mais sans plus
COMA de deux heures inexplique

reveil pour jouer un aixois qui sourient plein de sa bonté naturelle
Je vais jouer tout en douceur avec mes norsques
Et BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM 16 tour d'agression sans jamais être vu et en passant systématiquement les armures (bon à 5 chaque fois ça aide)
SPARTAK
ENCULEEEEEEEEE
et FALA TU MAMA
pas de table rase mais il aura pas beaucoup avancer en 1ere (sauf échapper qui se finit par un drame) et la deuxieme mene vers une tranquille remontée à l'agression

Le dernier tour j'agresse pour faire la table rase et je vais marquer sous mes propres hurlements de joie pour un 1/0 au final

COMA de deux heures inexplique

Je me reveil pour jouer un pourri italien (un nurgle sympathique me souffle t'on à l'oreille)
Bon je joue ogre et j'ai pas trop le temps d'agresser mais je bash et stop l'attaque en premiere comme il stoppe la mienne en deuxieme a pas grand chose on finis par un nul des familles sans contrainte et sans haussement de voix

COMA de 10 heures inexplique

Je me reveil avec une frite d'enfer et l'envie de violer un cul des le matin
Baboon passe par là et on entame un match avant la première ronde
Je prends les norsks (ma meilleur impression de la première journée) et je le finis a coup de talonnade
Ca annonce ce qui va se dérouler dans la journée

4 eme match des nains à 11 d'un italien (psyho) sympa comme tout et qui ne connait pas trop le roster
J'agresse comme un furieux des le départ en hurlant et en sortant deux nains rapidement (tueur de troll et blitzer gardeux) mais je me fait tailler des croupes et je dois filler au touchdown
la deuxieme je vais le contrer sur un double as du porteur de balle (l'autre était mort sous mes crampons) et je file en coller un deuxieme
heureusement je suis plus que 5 sur 14

plus de coma inexpliquée et on mange des trucs d'enfer, des poivrons sucrés, des aubergines en pierrade et d'autres trucs avec des sauces exceptionnel

Par un hasard hasardeux que personne n'a favorise shogun a jouer tout les gars qui le sépare de moi
et finira donc par me jouer avec le roster qu'il a jamais jouer du tournoi et qu'il doit jouer maintenant
Halfling
petite final norsk Halfling
Tour 1 sortie d'un arbre sur agression d'un Half ko et d'un autre sortie
tour 4 plus d'arbre sur le terrain après un autre crampon et le touchdown
s'en suivra 5 autre après un blitz à 2 half contre 11 norses
et des cramponages à chaque tour
le table rase n'arrivera cependant qu'au tour 16 en agressant avant d'aller marquer le dernier touchdown
6/0 au score 8/0 au sortie 5/0 au agressions

grace au dernier match ma moyenne de point adversaire remonte et le gars qui me chippait la place de deuxieme au point adversaire me passe derrière pour un dernier coup de crampon bien placé

Donc je finis deuxième et meilleur agresseur (11 ou 12 agressions) meilleur marqueur (10 touchdown) meilleur destructeur (13sortie)
avec mickus en roue libre devant
Et en ayant montré une façon de jouer que les italiens connaissait pas encore trop
(les rosters débiles ont fait forte impression

SPARTAKKKKKK ENCULEEEEEEEEEEEEEE
enfin bref je remercierais jamais assez mick pour pas gagner par vomis sur l'adversaire à chaque ronde et ce truc miracle qui m'a fait peter le feu dimanche matin pour mieux agresser shogun comme un sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne   6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 7:59

C'est vrai que ton style peut surprendre quand on est pas habitué. En tout cas bravo à tous, les premiers comme les derniers. ça me fait encore plus regretter d'avoir été coincé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne   6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:10

Hop la photo de famille

6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Pinerolo2011

Et l'album complet c'est ici : https://2img.net/r/ihimg/g/710/20110806162019.jpg/

et le classement final
6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Classifica_finale2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne   6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cappella degli Alpini ou coupe des alpes 9/10 août - Italie
» RUGBOWL 3 : tournoi par équipe 24, 25, 26 aout
» Un petit tournoi à 7 dans le 07 ! (21/07)
» Un petit tournoi dans le Nord
» Tournoi dans le Sud-Ouest en 2019 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: