FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Mira Bowl à la convention Peupléenne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irphaeus

Irphaeus


Nombre de messages : 25

Le Mira Bowl à la convention Peupléenne Empty
MessageSujet: Le Mira Bowl à la convention Peupléenne   Le Mira Bowl à la convention Peupléenne Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:00

[img]Le Mira Bowl à la convention Peupléenne Conven11[/img]

J'organise mon premier tournoi de Blood Bowl en vis à vis !

Cet évènement aura lieu lors de la Convention Peupléenne qui a lieu le 11, 12 et 13 Juin au Centre Socio Culturel de Vallières 57070 Metz.

Le Mira Bowl à la convention Peupléenne Datact11



Au Programme

Le Samedi 11 Juin

10 H00 : Début des initiations au jeu de plateau et ceux jusqu'à 18 Heure

Dimanche 12 Juin

14 H 00 : Tournoi ( on joue les 3 première rondes )

Lundi 13 Juin

10 H00 : Suite du tournoi ( on joue les deux dernières rondes ) et remise des prix

le format des roster seront 1100 + 5 compétences dont un double. les roster non officiels seront acceptés ( Slann, Bas fond, Pacte du Chaos ). Il faudra jouer sous les règles LRB6.

Il y aura des animations tout le long de cette convention dont quelques une entre chaque rondes ( courts spectacle de Pom Pom Girls elfiques et pleins d'autres surprises ), de nombreux petits challenges seront proposés également lors du tournoi.

Entrée 15 Euros comprenant la participation au tournoi et toute les activité gratuite de la convention. Un repas samedi, un repas dimanche + 2 boisson ( on vous donnera des tickets repas et boisson ). Petit déjeuner offert, thé et café gratuit pendant tout l'évènement.

Vous pouvez payer sur place ou envoyer un chèque adréssé à la boutique petit Peuple, 7 rue St Marie, 57000 Metz.

Revenir en haut Aller en bas
Irphaeus

Irphaeus


Nombre de messages : 25

Le Mira Bowl à la convention Peupléenne Empty
MessageSujet: Re: Le Mira Bowl à la convention Peupléenne   Le Mira Bowl à la convention Peupléenne Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:17

Je vous met le programme des autres activités également :


Des jeux libres

Des centaines de jeux libres à disposition, avec les animateurs motivés qui vont avec !

Du JDR libre

Chaque jour, départ à 14h de parties de JDR libre, également en soirée, également en matinée ! Ne ratez pas le départ !

La Protozone

Du Jeu de société en cours d'élaboration, mais aussi du Jeu de rôles en Béta-test ! Venez tester et faire tester vos jeux dans des zones réservées à la créativité !

Ont été annoncés :
Le JDR Deus L'ascension
Un jeu de société de François Paillard
Le JDR R.O.B.O.T et Vivere de Quentin Forestier


Et d’autres surprises encore

A chaque réunion, de nouvelles idées apparaissent. Surveillez les updates de cette page ou laissez-vous surprendre par l’événement !


C’est quoi le programme précisément ?

Samedi 11 juin

10h : Ouverture
10h : Début des initiations Blood Bowl
10h : Début de tous les jeux libres

14h : Tournoi Cash n’ Guns
14h : Trollball
14h : Démarrage des parties libres de Jeu de rôles

15h : Murder Party

20h : Soirée Monster Games
20h : Gameday Magic
20h : Bourse aux scénarii pour le tournoi JDR
21h : Tournoi JDR : Le tournoi des Masters



Dimanche 12 juin

10h : Tournoi Brain Soda

14h : Tournoi BloodBowl
14h : Tournoi 7 Wonders
14h : Trollball
14h : Démarrage des parties libres de Jeu de rôles

15h : Murder Party

17h : Championnat de France Munchkin

21h : Soirée Peupléenne (En cours d’élaboration)

Lundi 13

Tournoi Blood Bowl et on a la journée pour évacuer la salle, on prendra notre temps de jouer encore un peu ^^


Et au niveau info pratique ?

Alimentation

Vous trouverez sur place des sandwich, des plats cuisinés, des fruits, du café, de la bière, des soft drinks, des sucreries, bref, de quoi survivre en cas d’invasion zombie pendant au moins deux jours.

Droit d’entrée

Le droit d’entrée, autrement appelé PAF, permettant de payer la location de la salle, est de 4€ par personne. Ce paiement est unique pour toute la convention. De plus, vous pourrez quitter le lieu et y revenir sans problème.

SURPRISE : Lorsque vous payez votre entrée 4€, vous recevez un chèque cadeau du même montant à valoir dans notre boutique pour 15€ d’achat minimum. Non cummulable.


Tarifs des animations sur place

La politique des prix

Certaines animations vont engager des frais, par des lots pour les gagnants, ou du matériel à investir. Nous vous demandons de payer l’entrée de l’événement, alors nous diminuons au plus strict nécessaire le prix des animations une fois dans l’événement.
Voyez plutôt :


Les animations payantes

Tournoi BloodBowl : 15€ pour les deux jours plus une boisson et un sandwich par jour.
Tournoi Brain Soda : 1€ (Gratuit pour les masters)
Tournoi Munchkin : 2€
Magic GameDay : 2€
Tournoi des Masters : 2€
Murder Party : 2€



Animations gratuites

Des jeux de société par kilo !
Du JDR libre démarrant à heure fixe
De l’initiation et du tournoi TrollBall
Le Tournoi Cash’n Gun’s Live
Le Tournoi de 7 Wonders
La terrible Soirée Peupléenne du dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
sebvdw

sebvdw


Nombre de messages : 240
Age : 44

Le Mira Bowl à la convention Peupléenne Empty
MessageSujet: Re: Le Mira Bowl à la convention Peupléenne   Le Mira Bowl à la convention Peupléenne Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 0:06

Yopa,

j'y serai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Le Mira Bowl à la convention Peupléenne Empty
MessageSujet: Re: Le Mira Bowl à la convention Peupléenne   Le Mira Bowl à la convention Peupléenne Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 0:04

C'est dommage de prévenir si tard parce que ça m'aurrai bien tenté.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Irphaeus

Irphaeus


Nombre de messages : 25

Le Mira Bowl à la convention Peupléenne Empty
MessageSujet: Re: Le Mira Bowl à la convention Peupléenne   Le Mira Bowl à la convention Peupléenne Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:17

Oui c'est vrai que les impératifs d'organisation ne m'ont pas permis de faire une communication plus tôt, à la base c'est un premier essai qui était prévu sur le plan local et c'est Sebvdw qui m'a dit d'en faire la communication sur différents sites malgrès tout, mais on réédite l'évènement pour cette fin d'année et là je ferai une com deux ou trois mois à l'avance.

En tout cas merci de porter un interêt à notre évènement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irphaeus

Irphaeus


Nombre de messages : 25

Le Mira Bowl à la convention Peupléenne Empty
MessageSujet: Re: Le Mira Bowl à la convention Peupléenne   Le Mira Bowl à la convention Peupléenne Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:15


près ce week end très très chargés car je me suis occupé de pleins de choses en plus du tournoi Blood Bowl.

Seul regret, les concurrents n'était pas très nombreux, 6 participants seulement. Mais enfin l'ambiance était au rendez vous c'est clair ! Je pense que les gens ont été prévenu un peu tard pour un tel rendez vous, c'est pourquoi le prochain, j'en ferai une communication au moins deux à trois mois à l'avance.

Je remercie Opyruso d'être venu nous faire un petit coucou le dimanche, c'était vraiment sympa !

étant donné le peu de joueurs, il y a eu seulement 4 ronde avec un petit challenge bonus à chacune.

- 1000 pt pour la victoire
- 500 pt pour le nul
- 100 pt la petite défaite avec un seul touchdown d'écart
- 0 pt pour la défaite d'au moins deux touchdowns d'écart

- 3 pt par touchdown
- 2 pt par sortie

Résultats : 1er Sebvdw 3159 pts
2ème Pyrus 3038 pts
3ème Adrien 2640 pts
4ème Nagz 2142 pts
5ème Acka 1536 pts
6ème Pol Antoine 17 pts

Les petits challenge de ronde : Ronde 1 ( le plus de yards de course ) --> Adrien 20 yards

Ronde 2 ( Le plus de sorties ) -- > Acka 4 sorties

Ronde 3 ( le plus d'interceptions ) --> personne n'a fait d'interceptions

Ronde 4 première mi temps ( le premier à faire un full Skull ) --> Pol Antoine avec un triple Skull

Ronde 5 deuxième mi temps ( le dernier à faire un 1 ) --> Nagz

Je tiens aussi à félicité le petit Pol Antoine qui avait 12 ans, il jouait remarquablement bien pour son age et qui malgré toute sa malchance et toutes ses défaites à su garder le sourire jusqu'au bout et était plein d'enthousiasme, Seb l'a qualifié de futur Titouch avec la chance en moins d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celedyr

Celedyr


Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : Nancy

Le Mira Bowl à la convention Peupléenne Empty
MessageSujet: Re: Le Mira Bowl à la convention Peupléenne   Le Mira Bowl à la convention Peupléenne Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:42

Comme je te l'ai dis, je serai volontiers monté sur Metz pour participer mais malheureusement, prévenu trop tard...

Si tu réitères la chose, je viendrai pour sûr ! Et j'en profiterai sûrement pour amener quelques Loups avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irphaeus

Irphaeus


Nombre de messages : 25

Le Mira Bowl à la convention Peupléenne Empty
MessageSujet: Re: Le Mira Bowl à la convention Peupléenne   Le Mira Bowl à la convention Peupléenne Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:15



Oui il y aura un Mira Bowl saison 2 et je préviendrai ce coup ci deux à trois mois à l'avance. En tout cas ça m'a fait plaisir de te rencontrer au Sournoiz Cup, le match était sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mira Bowl à la convention Peupléenne Empty
MessageSujet: Re: Le Mira Bowl à la convention Peupléenne   Le Mira Bowl à la convention Peupléenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mira Bowl à la convention Peupléenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: